FLASH (Saisons 1-9)

Ou le même genre de costume que Wesley. :wink:

(Ça à l’air de te tenir à cœur donc)
Ou le même genre de costume que Wesley aussi pourquoi pas XD

Pas plus que ça, non.

Mais s’il est possible de transformer un gringalet en force de la nature par des exercices physiques adaptés et une diététique tout aussi adaptée, il est aussi possible d’y palier en utilisant une autre stratégie comme celle qui a déjà fait ses preuves dans une version antérieur du personnage.

:wink:

EXCELLENT! Et bien la voila la solution hahaha
Le programme existe toujours ? xp
Par contre pour Grant Gustin quelque semaine seulement suffiront parce que quand on voit les résultats sur l’article ça fait peur quand même, là pour le coup ça fait trop musclé je n’en demande pas autant :laughing:
Le stratagème est plus simple c’est sure, mais un costume renforcé comme celui utilisé dans la précédente série ne serait pas trop inconfortable ?
(Oui je sais vous me direz que ma préférence pour les collants serrés n’est pas mieux XD)
Puis j’imagine pendant les promos ou autre de la série, les fans qui s’attendront à un acteur musclé alors qu’enfaite ce n’est pas le cas. Pour ma part je serais plus impressionnée par un acteur qui s’est transformé physiquement pour un rôle qu’un autre qui enfilerait un costume… Sans remettre en cause mister Wesley loin de la, pour moi ça montrerait plus à quel point il s’est investi :slight_smile:

Tiens ils ont recyclé le costume de Ben Affleck pour Daredevil :smiley:

Get out of my bridge !!!

Première saison commandée par la CW.

C’est que le pilot était bon? :wink:

Vu la progression de Arrow - bon, ce n’est pas Byzance, mais quand on pense à la saison 1, il y a du mieux… les derniers épisodes sont vraiment honnêtes - on peut espérer un truc potable, voire une bonne surprise.

Aussi le fait de se concentrer sur Deathstroke aide beaucoup aussi, les auteurs s’éparpillent moins. Je te rejoins en somme.

Pas génial génial, ce petit teaser, c’est le moins qu’on puisse dire… J’ai l’impression que l’effet « super-vitesse » est le même que pour la série des 90’s, non ?
J’exagère évidemment, sans compter que les SFX ne sont pas toujours finalisés dans ce genre de preview (faut espérer en tout cas).

Un premier aperçu de 5 mn ([size=85]oui, c’est trop long[/size]) de l’épisode pilote :

a moitié convaincu j’aime pas le costume je trouve le mec un poil trop fluet, mais ça peut être pas mal, par contre ça prend l’idée que les vilains de Flash ont des pouvoirs et je suis pas fan de cette idée.

Dans cette vidéo, on ne voit qu’un adversaire (enfin deux en comptant Zoom qu’on devine au début), donc ce n’est pas dit que ce sera le cas pour toute sa galerie de vilains. Mais si c’est le cas, ça serait raccord avec le new52, non ?

Je trouve cela très prometteur. A surveiller pour ma part.

foutue quota j’arrive pas à m’y faire pour un personnage aussi important

Perso, ce n’est pas le genre de chose qui me gêne…mais on a déjà eu ce débat pour Johnny Storm…

Nettement plus convaincant, cet aperçu, même si c’est plus un résumé du pilote qu’autre chose. Mais ça donne plutôt envie, là.
Question pour les encyclopédistes du cast :

le Weather Wizard, là, c’est pas l’acteur qu joue Ethan dans « Lost » ?