FLASH (Saisons 1-9)

Il a des airs de William Mapother mais ce n’est pas lui…

Ouais, j’ai pas trouvé ça si mal (sauf que ça y est, on l’a vu en mode flash le pilote ! :mrgreen: ). Après, faudra évidemment voir comment il arrive à gérer la série sur la longueur !

Après, est-ce qu’on verra arriver GL ? (j’ai cru voir du Ferris)

Franchement, si tu opposes à Flash des mecs sans pouvoirs, ça va être compliqué. Autant dans le fadasse Smallville, on pouvait te servir de la kryptonite verte à toutes les sauces ; autant dans cette série, ralentir Flash à chaque épisode pour le mettre au niveau du commun des mortels, impossible.
Ils faut assumer le personnage, et a priori c’est ce qu’ils font. C’est tout de même une bonne nouvelle.
Le seul truc que je trouve sans intérêt, ce sont les vues « embarquées ». D’un autre temps, ça.
Détail amusant, l’actrice qui joue Iris a exactement le même profil de visage (je parle des traits) que Katie Cassidy dans Arrow. Même ma femme - qui n’a vu que des bouts d’Arrow il y a un bail - s’en est rendue compte.

Tout dépend du Green Lantern qui sera utilisé dans le film Justice League, je pense…si c’est John Stewart (ce qui confirmerait les récentes rumeurs), une apparition d’Hal Jordan dans les séries TV ne serait pas à exclure (cf. cette référence à Ferris Aircraft)…
Mais ce n’est qu’une supposition…

John Stewart ?
Tu as lu ça où ?

Et si le Green Lantern du film apparaît dans la série, ça ouvre la porte des versions TV d’Arrow et Flash pour le Justice League qui s’annonce ?

Hm, c’est intéressaant ce que tu dis Doc car cela voudra dire que la Warner essairait de plusou moins s’intégrer à l’univers des séries. Sinon les 2 gamins là, c’est bien eux qui gardent un entrepôt dans « Arrow » ? Sinon j’ai trouvé ça pas mal, mais bon pour le premier épisode : OK, mais faut voir ce que ça va donner à la longue (punaise y’a déjà du reverse Flash ! C’est frais !)

Sur les sites où je pêche mes infos (paraîtrait que ce serait le rôle pour lequel Dwayne « The Rock » Johnson a rencontré les responsables de la Warner)…mais ne vous emballez pas, pour l’instant il n’y a rien de confirmé que ce soit pour John Stewart ou le rapprochement des univers ciné et télé… :wink:

Je te réponds à toi et aussi a Doc et Soy. Oui c’est raccord avec New 52, mais bon je suis pas fan de cette version et je préfère l’ancienne ou c’était du à des objets.

Sylvain comment flash dans les comics à pu se battre durant des décennies contre des mecs sans pouvoirs à eux, qui dépendaient d’objet. Les rogues les plus connus comme Cold, Weather Wizard, le maître des miroirs, Trickster n’ont pas de pouvoirs, ils utilisent un objet. Et moi j’aimais bien. Mais bon je dois être visiblement l’un des seuls.

« Nega-Flash », s’il-te-plaît.

Je trouve que ça sonne mieux que Reverse-Flash, en tout cas ça sonne mieux que le « révairse-flashe » que j’entends dans ma tête quand je lis ce nom. :wink:

Non, moi aussi j’aime bien l’idée, y’a un petit côté old-school que j’apprécie. Y’en a d’autres aussi, comme le Piper, et même la Toupie dans une certaine mesure qui doit ses capacités à une technique plus qu’a des pouvoirs méta-humains (après y’a aussi des gorilles qui parlent et des magiciens du futur, hein :wink: ).
Mais j’imagine que les éditeurs se disent que ça dévalorise ou déprécie Flash de l’opposer à de simples cambrioleurs customisés…

Dans l’absolu, ça ne me gêne pas. Mais je vois tout à fait de quel feeling tu parles et qui fait de la galerie d’adversaires de Flash une des plus hautes en couleurs de l’univers des comics, avec celles de Batman et Spider-Man.

Bien sûr que non, tu n’es pas le seul. Même si je ne déteste pas la série actuelle malgré ses défauts ([size=85]mais bon, son plus gros défaut, c’est qu’elle va bientôt être dessinée par Brett Booth, ce qui fait que je ne suis pas sûr de continuer[/size]), je préférais le titre avant le reboot.
Mais franchement, pour une adaptation télé, le fait qu’ils utilisent des concepts plus récents ne me gêne pas. Visuellement parlant, je trouverai toujours plus impressionnant un mec qui manipule le temps par lui-même que quelqu’un qui a besoin de remuer une baguette pour le faire.
Comme toutes les adaptations, il y aura des emprunts à différentes périodes, des choses fidèles aux comics et d’autres moins. L’important est de créer un univers cohérent…

Je suis d’accord sur la cohérence, mais bon.

Stephen Amell (Arrow) a d’ailleurs dit qu’il voulait jouer dans la Justice League et rendre perméable la TV et le cinoche. Pour l’instant, il n’a que prêté sa voix au dessin animé. :wink:

Oui mais il dit ça pour le salaire aussi 8)

Ouais, alors quand tu avais dit « sans pouvoirs », j’avais imaginé dans ma tête que ça voulait dire que tu voulais que Flash combatte de bêtes voleurs de banque qui n’ont qu’un Opinel et au mieux un flingue pour l’enquiquiner ! Bon là, je te comprends mieux, je suis d’accord avec toi pour la BD (je crois même l’avoir déjà dit que le Cold ne me plaisait pas du tout), mais là, je rejoins quand même le Doc où pour une série télé, je m’en bats me coquillard, mais d’une force …

Plus qu’un salaire, ce serait surtout pour lui la rampe de lancement idéale pour entamer une carrière ciné.
Dans la saison 1 d’Arrow, il était franchement juste. Jeu très moyen, pour ne pas dire faible. Depuis, il a bossé/progressé.
Dans la mesure où il aurait un rôle secondaire dans Justice League, ça ferait l’affaire. Pas pire que le comédien choisi pour Cyborg.

Il donne envie votre film de la JLA … :mrgreen:

J’avais compris comme Soyouz.
Et je conclurai comme lui. :slight_smile:
Si Flash était le seul méta-humain de la série, ça ferait zarb.
Et puis, on a changé d’époque. Captain Cold et son pistolet à glaçons, perso, j’ai toujours eu du mal. Tellement en décalage les pouvoirs d’un adversaire comme Flash.

Ben, on s’attend un peu à tout et à rien.
Snyder, j’aime ce qu’il a fait de Superman, même si le film est blindé de défauts.
Maintenant, je suis comme tout le monde ici, ou presque. Snyder est-il l’homme de la situation pour Justice League ? J’ai un doute.
Cela dit, même si je suis fan de Whedon, je n’étais pas sûr que lui coller Avengers dans les pattes soit une bonne idée. Et j’ai plutôt adhéré au film. Ce n’est peut-être pas le réalisateur du siècle, mais on sent qu’il aime ses personnages, les faire vivre. Il a une légèreté qui colle bien à l’esprit comics.
Bref, faut voir. De toute façon, on ne nous demande pas notre avis. :slight_smile:

ça, je t’avouerai que je m’en fous un peu ! Le principal, c’est que je puisse le donner ! :mrgreen:

… même si tout le monde s’en fout ! :smiley: