[quote=« Urban Legends »]
[quote=« KabFC »]Les Les Rougon-Macquart de Zola, c’est juste 20 bouquins, les 3 mousquetaires c’est des pavés étalés sur plusieurs années. Harry Potter 7 livres, La Belgariade de David Eddings avec sa suite ça fait 24 livres, le trone de fer, Dune, la roue du temps, la saga des vampires d’Anne rice, celles des sorcière du même auteur, les james bond, les Tom clancy avec son héros Jack Ryan, sherlock Holmes…
Tous ça c’est loin de faire un bouquin et encore j’aborde pas la Sf, parce que là j’en finis pas.[/quote]
Oui enfin, tu peux en trouver dix fois plus où il n’y a qu’un seul tome ! D’où ma remarque.
Ce qui n’est pas le cas pour le Comics où tu as principalement des séries qui s’étalent sur plusieurs années de publication. D’où ma remarque. Ce qui ne veut pas dire non plus qu’on ne trouve pas en librairie du Comics en stand-alone qui ne posent pas de problème de continuité et qui sont de fait plus abordables.[/quote]
Ben je pense que tu as autant de mini séries, de one shot au fur et à mesure du temps que tu as eu de séries principales à suivre pendant longtemps un peu comme les roman quoi.

[size=85]Ou j’étais pas assez mature pour, mais dégouté entretemps.[/size]