FLYNN CARSON ET LES NOUVEAUX AVENTURIERS (Saisons 1-4)

La bande-annonce :

Si je n’avais pas vu cette bande-annonce, je crois que je n’aurais pas donné sa chance au produit. Là, c’est trè enthousiasmant.

A surveiller donc. :wink:

Oui, ça annonce un truc fun et entraînant (et j’ai bien aimé le gag avec la voix-off).
C’est le groupe France Télévisions qui a obtenu les droits de diffusion…perso, je la vois bien sur France 4…

une très bonne série pour France 4 dans la lignée de ce qu’ils ont déjà.

Je me suis fait les 2 premiers épisode de la série qui forment un joli petit téléfilm. Dans l’ensemble je dirais que les défauts sont les mêmes qu’avant, c’est un peu cheap, ça manque de moyen, faudrait revoir les bastons, mais ça reste fun à regarder Noah Wyle est à l’aise dans ce héros loufoque surtout que la série reprend 10 ans plus tard le personnage est donc quasi seul et est hallucinant de drôlerie, l’introduction sert à présenter les vrais héros de la séries (une sorte de relève qui ont besoin d’être guidé) et offre une porte de sortie à Noah Wyle qui sera tout de même présent, mais ne pourra tenir le rôle titre vu ses engagement sur Falling Sky. Bien vu, bien fait, toujours aussi fun et ce côté indiana jones du pauvre, mais bien meilleur que Benjamin Gates. Bref du tout bon, vivement la suite.

En France, c’est Syfy qui diffusera The Librarians en première exclusivité à partir du 14 mars.
Le titre V.F. de la série sera Flynn Carson et les nouveaux aventuriers.

je fais la série en vo et bien que ce soit pas exceptionnel je passe malgré tout un bon moment. Je préfère tout de même les épisodes ou Noah Wyle est présent, mais bon ça se regarde tranquille, ça change di policier, pour moi c’est un peu mon dessin animé du matin le week-end.

idem les épisodes avec Wyle reste les meilleurs, je trouve les autres personnages non attachant

Je viens de finir la saison et visiblement la série, dommage car j’aurais aimé en avoir plus. Doc toi qui sait tout une saison 2 de prévue ou c’est bien la fin au 10ème épisode ?

Ah, bien sûr que les auteurs ont prévu une seconde saison, mais comme les fans de la série ils attendent le feu vert de la chaîne. Encore un pitit peu de patience pour savoir s’il y aura une bonne ou une mauvaise nouvelle…

avec un coup d’œil rapide j’ai cru lire flying grayson

Série renouvelée pour une seconde saison.

Yes, j’ai beaucoup aimé cette saison 1, il y avait vraiment du bon. Beaucoup de moins bon,s mais grave du bon surtout avec Noah Wyle lorsqu’il est présent.

Noah Wyle sera peut-être un peu plus présent dans la saison 2, vu que Falling Skies se termine.

ça serait bien, je le trouve vraiment très bon. en même temps ça serait raccord avec la fin de saison1.

Le premier teaser de la saison 2 :

Ah tu sais me faire plaisir Doc.

Aurais-tu une date de diffusion ?

La diffusion de la saison 2 débutera le 1er novembre.

Merci Doc.

La nouvelle bande-annonce :