Wouhouhouhou.
Série renouvelée pour une 3ème saison.
Je t’aime Doc quand tu me donnes d’aussi bonnes nouvelles.
Cette saison 2 est vraiment très bonne, avec de bons épisodes, centrés sur les héros, de bonnes trouvailles et des trucs toujours plus délirant.
Ca paie pas de mine, mais ça fait franchement le job qui est celui de divertir.
Faut vraiment que je m’y mette, d’ailleurs…c’est vraiment le genre de série qui a le potentiel pour me plaire…
Bon faut quand même dire que c’est cheap hein ne nous leurrons pas) pourtant une belle galerie de personnages même si Flynn est un peu trop absent, car Noah Wyle laisse pleinement exprimé son côté loufoque et foutraque et il manque beaucoup dans la preière saison, mais une fois sur la deux c’est que du bonheur. Les personnages principaux continue de prendre de l’ampleur, n’ont plus le côté petit nouveau, bref un régal.
Ca ne me gêne pas…j’ai beaucoup aimé Warehouse 13 et c’était une série hyper cheap…
La bande-annonce de la saison 3 :
youtube.com/watch?v=ReVj2PRUk68
La diffusion U.S. débutera le 20 novembre.
Vivement le 20. J’ai Hâte.
Et voilà 10 petit épisodes et la saison est finie. Snifff déjà.
Bon cette saison aura été un peu molle. Il y a eu de bonnes idées, mais le fil rouge à trop vite disparut pour qu’il soit vraiment intéressant. Le final est désamorcé alors que c’était pas mal. Reste que la série est généreuse, et les acteurs y prennent beaucoup de plaisir et surtout plus de Noah Wyle = Kab content.
Le plus gros défaut reste le trio de libraires qui devient über balaise, à mon humble avis beaucoup beaucoup trop.
Série renouvelée pour une 4ème saison.
Trop bien. Je me posais la question hier en regardant le dernier épisode.
Merci Doc.
j’ai hâte.
Pas de saison 5 pour Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers (mais le producteur Dean Devlin a annoncé sur son compte twitter qu’il va tenter de trouver un nouveau partenaire, chaîne TV ou plateforme de streaming, pour poursuivre la série).
Il faut dire que cette dernière saiosn est vraiment décevante, j’ai même pas finis de la regarder.