[foot us] nfl

(Ukary) #81

Merci :slight_smile:

(system) #82

Allez hop, … nouvelle journée

Philadelphia Eagles 31-17 Atlanta Falcons
Green Bay Packers 20-23 Miami Dolphins
Saint Louis Rams 20-17 San Diego Chargers
New England Patriots 23-20 Baltimore Ravens
Tampa Bay Buccaneers 6-31 New Orleans Saints
N.Y. Giants 28-20 Detroit Lions
Houston Texans 35-31 Kansas City Chiefs
Pittsburgh Steelers 28-10 Cleveland Browns
Chicago Bears 20-23 Seattle Seahawks
Denver Broncos 20-24 N.Y. Jets
San Francisco 49ers 17-9 Oakland Raiders
Minnesota Vikings 24-21 Dallas Cowboys
Washington Redskins 24-27 Indianapolis Colts
Jacksonville Jaguars 3-30 Tennessee Titans

A noter la défaite de Chocago contre Seattle et New Orléans qui se reprend bien après sa défaite de la semaine dernière.

Plus que 3 équipes a 1 défaites ( Jets, patriots et Steelers )

(sebulon) #83

…J’ai oublié de regarder le superbowl…
Suis rentré du boulot à 22h30 et j’ai oublié… :neutral_face:

(ivan isaak) #84

Une coupure de courant… C’est con quand même.

(ivan isaak) #85

New England / Denver et San Francisco / Seattle sont donc les finales de conférence.

Revoir encore Tom Brady au Super Bowl serait vraiment cool mais le match va être très compliqué. Pareil de l’autre côté où SF semble en grande forme mais où les Seahawks ne vont pas être facile à battre. Bref, de belles finales avant LE grand show.

(ivan isaak) #86

Finalement, pas de Tom Brady cette année mais Peyton Manning avec une finale entre les 2 premiers de la saison régulière (ce qui est très rare) Seattle et Denver. RDV le 2 février (perso, j’ai pris mon lundi ^_^) pour un match qui risque fort de se dérouler dans des conditions arctiques…

(ivan isaak) #87

Je vois que la NFL ne déplace pas les foules… Tant pis. Vivement ce soir, le match promet d’être énorme !

Cette rouste sans dec!

(ivan isaak) #89

Hallucinant la manière dont cela s’est passé. C’est limite si les Broncos ont réussi quelque chose dans ce match (si on met de côté le touchdown bonifié de l’honneur). Tout réussissait aux Seahawks, absolument tout.

Plutôt déçu du concert à la mi-temps. C’était assez mou, les Red Hot étaient là pour faire joli et je n’ai pas retrouvé ce “show” habituel. On aurait juste dit un concert lambda.

Pareil ça faisait pas un super show.
Mais bon c’était vraiment la soirée cauchemardesque pour Manning car ça aurait été le vrai roi de la saison mais là… Rien n’a fonctionné c’est un truc de fou.
Tu comprends aussi pourquoi les seahawks sont la meilleure défense

(Jeje-99) #91

SeaHawks o/

Je suis content dans un sens mais le match était pas terrible terrible avec ses Broncos inexistants :angry: Très loin de celui de l’année dernière.

Et le show de la mi-temps était bien nase et court quand même :confused:

Par contre suis grave dans le paté ce matin :confused:

(ivan isaak) #92

J’ai revu cette semaine le show de la mi-temps de l’année dernière et, finalement, c’était pas si mal que ça.

Bon, cette année comme tous les ans, je vais soutenir à fond les Patriots ! Ce début de match est très serré et Brady a fait une petite bourde en rendant la balle un peu bêtement…

En tout cas, le match s’annonce plus passionnant que l’année dernière !

(ivan isaak) #93

Première grosse action des Seahawks avec cette passe hallucinante. Jusqu’à présent, les Patriots dominent tr-s largement niveau possession et stats, mais un touchdown d’avance, c’est rien du tout…

EDIT : bon ben voilà, 7-7. ça va être serré !

(ivan isaak) #94

Que de moyens pour ce show de la mi-temps… C’est vraiment sacrément bien foutu tout ça quand même. 14-14 à la mi-temps, toujours aussi serré mais quelle efficacité des Seahawks…

(malvoc) #95

NeW England Patriots forevers :smiley: je remercie mon petit frere de m’avoir ramener le maillot et la veste officiels des Patriots lors de son retours des USA vers la maison^^
bon honnêtement c’est pas forcement le plus beau super bowl de tous les temps mais mon equipe a gagner donc je m’en fout :mrgreen: