[FOOTBALL] Euro 2008

voiçi les groupes:

Groupe A: Suisse - Portugal - Republique Tchèque - Turquie

Groupe B: Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne

Groupe C: Pays Bas - Roumanie - France - Italie

Groupe D: Grèce - Suède - Espagne - Russie

Mes équipes favorite: Pays-bas, Suède (surtout ces 2 là :smiley: ), Portugal, Allemagne :slight_smile:

Et je mise sur la victoire des Italiens, ils sont les plus complets.

Sinon, je soutiendrai les roumains, les allemands les espagnols et les tchèques surtout.

Groupe A: Suisse - **Portugal **- Republique Tchèque - Turquie

Groupe C: Pays Bas - Roumanie -** France **- Italie

Moi je soutiens le Portugal et je pense qu’ils ont leurs chances

Groupe A: ** Suisse ** - ** Portugal **- Republique Tchèque - Turquie

Groupe B: Autriche - Croatie - ** Allemagne ** - ** Pologne **

Groupe C: ** Pays-Bas ** - Roumanie -** France **- Italie

Groupe D: Grèce - ** Suède ** - ** Espagne ** - Russie

Perso, je soutien en priorité la France puis les Pays-Bas et la Suède…

Groupe A: Suisse - ** Portugal - Republique Tchèque** - Turquie

Groupe C: Pays-Bas - Roumanie - France - Italie

Je pense que come d’habitude les pays bas vont décevoir, que l’espagne va montrer de belles choses mais s’arreter en quart. La russie peut surprendre tout comme la Pologne.
Quant au vainqueur je pense a l’italie: tres solide et si toni est la, ce sera du tout bon.
L’équipe que je soutiens c’est l’angleterre ( hein, comment ca elle est pas qualifiée? c’est pas possible )
Non, sérieusement, je veux voir l’italie, les tchèques ou au pire les helvètes :mrgreen:

Groupe A: Suisse - **Portugal **- Republique Tchèque - Turquie

Groupe B: **Autriche **- Croatie - **Allemagne **- Pologne

Groupe C: Pays-Bas - Roumanie - **France **- Italie

Groupe D: Grèce - Suède - **Espagne **- Russie

En fait c’est un peu sans conviction… je le trouve très ouvert cet euro, je pense pas que la france dépasse les quarts. Peut-être une victoire des Pays Bas contre l’Espagne en finale ?

Cherchez pas, c’est lyon qui va gagner

[size=50]Quoi je comprends rien au foot ?[/size]

c’est le championnat d’europe pas la ligue 1 psypsy… :mrgreen:

Groupe A: Suisse - Portugal - République Tchèque - Turquie

moi je suis pour le république tchèque,Espagne,Turquie,France

Groupe A: Suisse - **Portugal **- République Tchèque - Turquie ( Vue la Grande forme de Christiano Ronaldo et le reste du groupe faible le Portugal va surement se qualifier )

Groupe B: Autriche - Croatie -** Allemagne** - Pologne Pour moi les 2 meilleurs équipes de cette poule .

Groupe C:Pays Bas - Roumanie -** France** - Italie Les 2 finalistes de la coup du monde 2 qui sont légitimement favoris même si je pense qu’il se feront écraser au prochains tours …

Groupe D: **Grèce **- Suède - Espagne - Russie .Une Espagne assez constante et une Grèce pas si mauvaise que ça …

Mais je suis pas d’accord avec vous , les Italiens n’iront pas loin , ils ont rien montrer dans les éliminatoires , ils ont pas du tout été au dessus du lot , pour moi l’italie finira sa coup du monde en Quart ou passera avec sa chance légendaire mais se n’est sans doute pas l’équipe qui joue le mieux au ballon en se moment !!

Groupe B: Autriche - Croatie -** Allemagne **- Pologne

Groupe C: **Pays Bas **- Roumanie - France - Italie

J’attend une belle surprise de la Suisse (j’espere) sinon je voit bien l’Italie s’imposer, ou l’Allemagne

moi je mise sur la victoire des Pays-Bas bien sur.

[quote=“hxh76”]
Mais je suis pas d’accord avec vous , les Italiens n’iront pas loin , ils ont rien montrer dans les éliminatoires , ils ont pas du tout été au dessus du lot , pour moi l’italie finira sa coup du monde en Quart ou passera avec sa chance légendaire mais se n’est sans doute pas l’équipe qui joue le mieux au ballon en se moment !![/quote]

En general, le vainqueur est rarement l’equipe qui joue le mieux ( regarde le dernier euro).
Je pense que l’italie ne joue pas super bien mais est solide. Surtout quand on sait que c’est souvent des equipes grandes par le nom petites par ce qu’elles montrent sur le terrain qui vont loin ( il n’y a qu’a voir les deux finalistes de la derniere coupe du monde pour comprendre qu’on peut jouer tres mal, merité d’etre elimine des les poules et pourtant aller en final)

je pense que si nedved revient la republique tcheque a toutes ses chances en effet koller devrait joué a 200/100 car cet euro mettra un terme a sa carriere internationale en ten k supporter tcheque je voit la selection de l entenable brukner GAGNé L UEFA EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE vvvvvvvvvvvvivvvvvvvvvveeeeee le football tchequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En tout cas moi je suis a fond pour l’Espagne…
Je pense que les Pays-Bas vont faire un bel euro,tout comme l’Allemagne et le Portugal( c plus simple kan ya un C.Ronaldo dans l’equipe…^^)
Je pense ke L’Italie va planterson euro (sans cannavaro ils vont se prendre des buts…) et a mon avis Toni sera pas tjs la pr sauver les meubles.
Enfin je vois pas la Grece regagner ni la France (enfin on disait pareil a la coupe du monde et on est kan mm arrivé en finale :laughing:

Voila.Mais ce ne sont que des suppositions.C sur le terain que ca se jouera!

Ca y est, la match de la France s’est terminé sur un 0-0 comme j’en avait le pressentiment.

Les matchs des bleus sont toujours aussi ennuyeux, les bleus avancent à une vitesse…
Ils ne tentent pratiquement jamais et il n’y a donc aucune occasion franche. :angry:
A la fin du match, il continuent toujours à jouer à la même vitesse sans s’inquiéter, comme si de rien n’était.

Bref, un match de merd* (je censure une partie de ce mot grossier. :mrgreen: )

J’espère qu’ils vont se remuer pour les deux prochains matchs, vu que sinon, je ne parie pas sur leur place pour le prochain tour.

PS: Je ne sais pas si c’est le bon topic. :confused:

Les Roumains ont très bien joués le nul on peut pas dire qu’on était pas prévenus et pourtant rien n’a été fait pour accélérer le jeu et pour créer des occasions.

Aucune action franche et les rares “frappes” que l’on a pu voir était d’une timidité et d’une mollesse sans nom… De loin le plus chiant et le plus rageant des matchs que j’ai pu voir depuis le début de cet Euro.

Fin bref comme je le pressentais, c’est mal barré ! :smiley:

C’est marrant autant la liste des 23 me choque pas, autant le 11 de de départ me laisse perplexe.

Abidal titulaire alors qu’il est largement en dessous d’Evra depuis un bon moment, notamment au niveau de l’apport offensif, Toulalan qui même s’il est relativement bon n’a pas le profil pour dynamiser le jeu…

Les matchs amicaux n’étaient pas rassurant, et on en a la confirmation aujourd’hui. Je ne serai pas du tout surpris qu’on revienne fanny exactement comme en 2002, et peut être même avec aucun but comme ça avait été le cas cette année là…

Ben c’est sur qu’après avoir vu le match entre les Pays Bas et l’Italie on se rend encore plus compte que la bataille est très loin d’être gagnée pour les Bleus… :confused:

Plus qu’à attendre la confirmation de la déception vendredi maintenant ! :stuck_out_tongue:

Mais un début d’explication peut-être, Franck Ribery pensait que la Roumanie se trouvait en Amérique du Sud et que par conséquent se croyait toujours en match de préparation ! :stuck_out_tongue:

Les résultats on été annoncer …
4-1, une belle branler ! :confused:

C’est con parce que la France a eu de très bonne occasion, même plus que le Pays-bas, et un penalty refuser.
Je vais pas dire “au moins on en aura mis un” mais bon … espérons que la Roumanie va perdre contre les Hollandais et qu’on va gagner contre l’Itali … Rien n’est perdu :mrgreen: