FOUNTAIN OF YOUTH (Guy Ritchie)

Un frère et une sœur, Luke et Charlotte Purdue, se lancent à travers le monde à la recherche de la légendaire et mythique fontaine de Jouvence…

Aventures
Long métrage américain
Réalisé par Guy Ritchie
Scénarisé par James Vanderbilt
Avec John Krasinski, Natalie Portman, Domhnall Gleeson, Eiza Gonzalez…
Année de production : 2025
Sortie prévue en 2025

Casting sympa.

Jim

Oui.
Les aventures d’un frère et d’une soeur, ça me rappelle aussi Jungle Cruise, où j’ai trouvé l’idée plutôt bonne comme lien entre personnages.

Pour l’instant, je m’en tiens au casting.
Je me méfie un peu du pitch (les fratries, moi…).
Et beaucoup de Guy Ritchie.

Jim

1 « J'aime »

ça a l’air d’être plus Uncharted qu’Uncharted le film

Rappelez-vous son King Arthur chépukoi là…

Voilà.
Déjà qu’avant, Les Agents très Spéciaux, c’est pas terrible (trop long, trop lent, trop à côté de la plaque…). Et qu’avant, ses deux Sherlock Holmes, qui ne sont pas dénués de qualité, sont quand même des films qui s’écoutent filmer…

Jim

Je n’ai pas de soucis avec ses Sherlock Holmes (vus chacun qu’une fois au ciné par contre), mais il a une filmo très en dents-de-scie.

En soi, je les regarde avec plaisir (surtout le deuxième), mais on sent quand même qu’il construit des scènes parce qu’il le peut et qu’il a envie, pas parce que ça sert l’histoire.
Un cinéma de l’esbroufe.

Jim

Oui c’est vrai, surtout qu’on est en plein dans la RDJ-Tony Stark-mania à ce moment-là.

oui ben moi j’aime bien. Cette BO est folle.

Oui mais depuis The Gentlemen, The covenant, Man of Wrath… Guy Ritchie c’est fluctuent.

1 « J'aime »

Qu’il fluctue sans moi.

Jim

C’était pas si pire finalement, je te le concède.

Je ne les ai pas vu, il faut que je me fasse un Ritchiethon !

Ses deux premiers films restent mes préférés : « snatch » et « Arnaques, Crimes et Botanique » par contre il paraitrait qu’il y a une série tv dérivée de ce dernier mais je ne l’ai jamais vu.

Oui, Lock, Stock…, une courte série diffusée en 2000.

1 « J'aime »

Faut quand même pas mal d’imagination pour croire à des aventuriers (aventurières surtout) et non à une couverture de magazine de mode…

1 « J'aime »

Eh eh eh… on dirait effectivement une pub de la Redoute.

1 « J'aime »

Il aurait fait un bon Nathan Drake (Uncharted)