FOX-BOY t.1-2 (Laurent Lefeuvre)

(FC powaaaa) #281

Le troisième tome de Fox-Boy est annoncé sur le compte FB de Laurent Lefeuvre pour septembre prochain.

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #282

Cool

Jim

0 Likes

(Jack!) #283

Est-ce qu’il reprend tout ce qui a été publié dans Pif magazine ou c’est une nouvelle histoire inédite ?

0 Likes

(FC powaaaa) #284

Alors, je ne vais rien affirmer, parce que la dernière fois que je l’ai vu, il m’a parlé de plein de choses (il en a des projets, le bougre) et j’ai peur de dire des âneries (et je n’ai pas voulu retenir pour garder un peu de surprise, donc je n’ai pas branché le disque dur).

Je crois qu’il reprend en partie, avec des ajouts de pages et de scènes revues (que là, j’ai vus), des choses revues également (mais je ne sais plus si c’est issu de Pif ou de ses petits fascicules qu’il avait auto-édité).

Mais j’ai en mémoire l’évocation d’une partie inédite quand même (mais j’en suis pas sûr non plus, le disque dur étant vierge)

0 Likes

(FC powaaaa) #285

Finalement, il y a peu de chance que le tome 3 soit pour septembre, la campagne de l’Atelier a pris une ampleur non prévue et comme Laurent préfère faire les choses bien, ce sera pour la fin d’année. Enfin, d’après ses prévisions, parce que puisqu’il l’a confirmé lui-même, ce sera de l’autoproduit (par conséquent, je pense qu’un nouveau topic sera ouvert dans l’autre section)

0 Likes

(FC powaaaa) #286

Jack, je ne sais pas si tu suis de près ou de loin … au cas où :

0 Likes

(FC powaaaa) #287

Finalement, l’histoire courte va être doublée … donc pour ceux que ça intéresse, il reste un peu plus de 3h pour acquérir ce mini comic book !

0 Likes

(Blackiruah) #288

image

0 Likes

(FC powaaaa) #289

Uniquement 5 jours de campagne ?

0 Likes

(FC powaaaa) #290

Ah bah non :

image

0 Likes

(Blackiruah) #291

Huhu je suppose qu’il voulait mettre du 16 Avril sur la première :joy:

0 Likes

(Jack!) #292

Arf ! Je te remercie. Effectivement, je l’ai loupé à l’époque. Je ne tournais plus trop sur internet (ce qui est ironique, vu mon travail). Je me suis rattrapé en le choppant à la Comic Con.

0 Likes

(Jack!) #293

Cependant, les amis, ça se passe par là :

Communiquez, twittez, signaux de fumée et tout le toutim. Un petit truc sur la page d’accueil ne serait pas de refus (je n’ai plus les accès il me semble).

0 Likes

(Blackiruah) #294

Je fais ça quand je peux, mais je croyais qu’il y avait déjà un autre topic dessus, je suis à gauche ><

0 Likes

(ALEXA) #295

Si si, il y a bien un autre sujet sur Fox-Boy, tu y as même posté !

0 Likes

(Jack!) #296

Autant pour moi. Quand j’ai fait une recherche, à mon grand étonnement, je n’ai rien trouvé. ça me rassure.

0 Likes

(FC powaaaa) #297

Y a moyen de faire une blague de très mauvais goût ?

0 Likes