FRANK MILLER : URBAINE TRAGÉDIE / FRANK MILLER : UNE BIOGRAPHIE (Jean-Marc Lainé)

Bruce Timm a tué pour elle…

4 « J'aime »

Une autre version. Je ne sais absolument pas si c’est celle d’origine ( et la précédente aurait été passée à la machine sur programme " noir & blanc " ) ou si celle-ci a été retouchée avec un aspect beigne pour trancher un peu plus.
D’instinct, je dirais que celle-ci est l’originale.

1 « J'aime »

Interview de Miller par Zack Snyder :

C’est le director’s cut ?

2 « J'aime »

Miller (les Next Men à la rescousse du Marv de Sin CIty) :

2 « J'aime »

Un hommage signé Rick Leonardi dans Star Wars Tales #9

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais oublié, mais ça m’avait frappé à l’époque.

Jim

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis toujours fasciné par ces auteurs qui ont réussi, par le biais d’une illustration, à créer un moment, une œuvre, possédant un impact si fort que ça traverse le temps et reste toujours aussi puissant… et évident.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

5 « J'aime »

Sur le compte Facebook du festival Geekorama (dont la prochaine édition se tiendra à Bayeux début mars 2025), le 12 février 2025 :

[INVITÉ JEAN-MARC LAINÉ

Il y a les gens très doués dans un domaine. Puis il y a ceux qui touchent à tout avec maîtrise: de scénariste à redac’ chef en passant par de multiples essais et plus encore de traductions sans oublier son travail chez Semic ou @urbancomics , le saint-lois JM Lainé est un explorateur de tout ce qui touche de près ou de loin au 9ème art, et plus encore à sa facette US qui le passionne depuis ses plus tendres années! Venez échanger avec ce puits de science aussi puissant qu’un Tesseract, que ce soit sur le stand de BD r’Art avec son complice Thierry Olivier pour l’album FREDRIC, WILLIAM ET L’AMAZONE sorti chez @comixburo ou lors des 2 tables rondes dédiées au comics lors du festival.

Jim

1 « J'aime »

J’ai déjà vu cette photo quelque part…

Héhéhé

Jim

Un aperçu du programme. Je participe à chacune des tables rondes suivantes, « L’Art de la couverture » et « À qui appartiennent vos héros ? », donc quel que soit le jour où vous venez, on peut se croiser.

Jim

2 « J'aime »

Avec Yaneck Chareyre, sur le stand de la librairie caennaise BD’ r’ Art :

(Dans le coin à gauche, vous apercevez Kibar, illustrateur français qui a livré des couvertures pour des comics liés à l’univers de Spawn, et sur le stand de qui j’ai vu une très belle illustration de Superman.)

Jim

1 « J'aime »

Phyl Champ sur Fessebouc :

On ne compte plus les casquettes du monsieur.

Jean-Marc Lainé sera l’invité de GEEK OR DIE sur Radio 666 99.1 FM vendredi 9 mai entre 19 et 20h. Une petite voix me dit qu’on va encore parler BD et comics en particulier. Yummy ! Stay tuned pals !

Ah ouais, quand tu fais de la promo, tu rigoles pas !

Jim