FREDRIC, WILLIAM ET L'AMAZONE (Jean-Marc Lainé / Thierry Olivier)

Oui, fais attention à ce que tu demandes, quand même …

Héhéhé…^^
Et franchement, je trouve ça bien que ça continue (même si je ne l’achète pas, j’en ai marre du run de Tom King)…mais je trouverai aussi dommage que la dernière revue de super-héros restante ne fasse que rééditer en partie du matos déjà publié en librairie. Ce n’est pas ça le kiosque, pour moi. Mais wait and see, comme on dit…

Le kiosque, c’est la vie !

Ca, c’était avant…

Tu veux dire que nous sommes dans une période de zombie, alors ?

La couverture (qui devrait bientôt arriver sur les sites de vente et tout ça) :

Image%202

Jim

ça claque pas mal.

Et bien chez nous c’est à jour, je viens de l’ajouter dans la base de données.^^

J’ai hâte de lire ça en tout cas !

Merci.

Jim

Puisqu’on en parle…
Le bouquin sort le 15 janvier. Selon ce qui est prévu, nous serons le vendredi 17 à Évreux, chez BDLib, et le samedi 18 à Rouen, chez Funambule.

Je ne connais pas Fumanbule (en tout ça, je ne visualise pas la boutique), mais j’aime bien BDLib. D’ailleurs, on y fait souvent un arrêt, après une bonne séance de travail, comme en témoigne ce jovial cliché (daté du 10 juillet 2018).

BDlib%2010%2007%2018

Bon, pour toi, ça fait sans doute loin, mais on est aussi en train de réfléchir à une date chez Univers BD à Caen et sans doute à une présence au salon du livre de la même ville. Et d’autres trucs sont en préparation, y compris en région parisienne.

Jim

1 « J'aime »

Et pas à Angoul’ ? Et pas à Rennes ? (c’est pas loin, Rennes).

Pour la RP, ouais, j’ai quelques infos à ce sujet …

Non.

Rien de prévu pour l’instant, mais Glénat est sur le coup, de toute façon. D’autres dates vont arriver.

Voilà, il y a quelques pistes. On verra en temps voulu.

Jim

Je vois bien que tu crains les hordes de fans, les files d’attente de dédicaces jusqu’à 22h, les soirées dans les bars louches avec encore une horde de fans en train de pousser les portes tenues par les videurs, la master class avec cette même horde de fans …

C’est pas tout à fait faux, en plus, ce que tu dis là…

Jim

sur Rennes, ça pourrait être cool d’aller chez Critic

Oui, ils sont sympas. J’y suis passé une ou deux fois, en tant que client, c’est très chouette.

Jim

J’y suis allé plusieurs fois cette année. J’aime bien fouiner dans cette boutique.

et Xavier est un type super (même si je ne grillerai pas ici son identité secrète : il a d’autres activités sous un autre nom)

J’en profite pour refaire un coup de projo sur les deux albums Affreusement vôtre de mon compère, le second étant sorti récemment chez Wetta (donc facilement commandable). Le premier, il lui en reste des exemplaires, donc trouvable sur salons et dédicaces.

Jim

Allez, une autre petite case, pour entretenir le suspense.

18

Jim