FREDRIC, WILLIAM ET L'AMAZONE (Jean-Marc Lainé / Thierry Olivier)

Ah, mais ce sont de bien sombres accusations sans fondement. Tu remarqueras que je n’ai point réagi dans le sujet consacré. Justement, je posais la question pour confirmer ce que j’avais potentiellement intuité lors de l’une de tes remarques, là-bas !

(Intéressez-vous aux gens, qu’il disait … pfiouuu)

Je prends ça comme un compliment, vu mon métier !

Les gens sont méchants, hein ?

Jim

Si peu …

Moi, je pars du principe que les gens sont idiots. Et méchants.
Comme ça, quand je tombe sur quelqu’un d’intelligent, je suis content.
Et quand je tombe sur quelqu’un de gentil, je suis content.
Alors, si je tombe sur quelqu’un de gentil et d’intelligent, c’est que du bonheur.
:wink:

Jim

Merci pour l’info. Après l’inconnue reste pour le moment le sommaire…parce que si ça continue les séries Batman et Detective Comics, je ne vois plus l’intérêt de ce genre de publications puisqu’elles sont déjà dispo en librairie. Mais il y aura peut-être des surprises…
Je continue de m’interroger, hein…^^

Tant mieux, cela entretient le suspense !
:wink:

Jim

Oui, fais attention à ce que tu demandes, quand même …

Héhéhé…^^
Et franchement, je trouve ça bien que ça continue (même si je ne l’achète pas, j’en ai marre du run de Tom King)…mais je trouverai aussi dommage que la dernière revue de super-héros restante ne fasse que rééditer en partie du matos déjà publié en librairie. Ce n’est pas ça le kiosque, pour moi. Mais wait and see, comme on dit…

Le kiosque, c’est la vie !

Ca, c’était avant…

Tu veux dire que nous sommes dans une période de zombie, alors ?

La couverture (qui devrait bientôt arriver sur les sites de vente et tout ça) :

Image%202

Jim

ça claque pas mal.

Et bien chez nous c’est à jour, je viens de l’ajouter dans la base de données.^^

J’ai hâte de lire ça en tout cas !

Merci.

Jim

Puisqu’on en parle…
Le bouquin sort le 15 janvier. Selon ce qui est prévu, nous serons le vendredi 17 à Évreux, chez BDLib, et le samedi 18 à Rouen, chez Funambule.

Je ne connais pas Fumanbule (en tout ça, je ne visualise pas la boutique), mais j’aime bien BDLib. D’ailleurs, on y fait souvent un arrêt, après une bonne séance de travail, comme en témoigne ce jovial cliché (daté du 10 juillet 2018).

Bon, pour toi, ça fait sans doute loin, mais on est aussi en train de réfléchir à une date chez Univers BD à Caen et sans doute à une présence au salon du livre de la même ville. Et d’autres trucs sont en préparation, y compris en région parisienne.

Jim

1 « J'aime »

Et pas à Angoul’ ? Et pas à Rennes ? (c’est pas loin, Rennes).

Pour la RP, ouais, j’ai quelques infos à ce sujet …

Non.

Rien de prévu pour l’instant, mais Glénat est sur le coup, de toute façon. D’autres dates vont arriver.

Voilà, il y a quelques pistes. On verra en temps voulu.

Jim

Je vois bien que tu crains les hordes de fans, les files d’attente de dédicaces jusqu’à 22h, les soirées dans les bars louches avec encore une horde de fans en train de pousser les portes tenues par les videurs, la master class avec cette même horde de fans …

C’est pas tout à fait faux, en plus, ce que tu dis là…

Jim