Ils rêvent.
Jim
Ils rêvent.
Jim
ah oui du coup je comprends ton étonnement à voir le projet présenté dans les sorties à 6 mois
Wouais Wouais !
Jim
Glénat vient d’annoncer le report du livre. Ils refont des shoots, et revoient un peu la fin ! Pas assez Deapoolesque et ça manque d’Avengers …
Ah ben moi ca m’a été présenté comme un truc à venir pour les 6 prochains mois (vu qu’on parle des 6 prochains mois). Janvier en avant première à angougou et puis février au pire.
Et quand je dis Glenat c’est l’un des mecs de Comix Buro qui est venu présenté.
J’ai même montré une photo prise sur le vif a Blackie.
Avec un huitième des planches, ils vont un peu vite en besogne.
Là encore, je trouve ça bien, cette motivation, mais je les attends sur d’autres trucs, pour l’heure.
Mais c’est chouette de voir que tout le monde est sur le pont.
Jim
En fait, c’est la date de sortie de l’extrait promotionnel ! ~___^
Tori.
Bon, on peut commencer à en parler puisque le mag de promo Propaganda cite l’ouvrage et ses auteurs en couverture.
Je ne l’ai pas encore reçu, et j’ai oublié de regarder chez mon libraire, hier, quand je suis passé. Mais normalement, vous avez un extrait pleine page de l’album (avec un premier lettrage, qui ne sera pas celui de la version finale).
Je posterai de temps en temps quelques images, pour vous donner l’eau à la bouche, petits curieux.
Jim
Ouais, faudra !
Janvier 2020 ?
Février, d’après mes informations.
Jim
Ok, donc avec un peu de chance, en avant-première fin janvier.
Encore un petit coup de promo, avec ce scann extrait du troisième numéro de Propaganda, le catalogue des sorties de Comix Buro. Deux pages sur l’album Fredric, William et l’Amazone, écrit par votre serviteur et dessiné par Thierry Olivier. Sortie en janvier 2020.
Jim
Hum … le dessin a l’air pas mal.
Bah… ouais !
Jim
En même temps, le peu que j’ai lu de Thierry Olivier, je n’ai pas été déçu.
Preuve supplémentaire de ton bon goût.
Jim
N’en fais pas trop non plus, ça risque de commencer à se voir.
Seulement maintenant ?
Jim
Arf … le nouveau n’ont peut être rien perçu.