L’ami Fredo Fontès a trouvé ça (sur Facebook, si je comprends bien).
Cool, Dionnet aime notre bouquin ! Youpi !
Jim
L’ami Fredo Fontès a trouvé ça (sur Facebook, si je comprends bien).
Cool, Dionnet aime notre bouquin ! Youpi !
Jim
Ouais, et quel article il a choisi ? Hahaha, joie, joie, joie !!!
Pardon…
J’ai eu le plaisir, en début d’après-midi, de répondre par téléphone aux questions de la journaliste Émilie Michel, pour Ouest-France, sur le thème des auteurs en période de confinement.
Ce qui a permis de parler de Fredric, William et l’Amazone, du travail de scénariste, des projets en cours, des traductions actuelles, du monde de l’édition, des librairies et des terrasses de café…
L’interview devrait paraître mardi ou mercredi prochain. Sans doute sur le site, ou peut-être aussi dans l’édition papier, ou encore sur les deux supports. Je vais surveiller tout cela de près et vous tenir au courant dès que l’affaire se précise.
Jim
N’hésite pas à nous partager le lien
Dès qu’on m’envoie des choses (sans doute en tout début de semaine prochaine) je ferai le tour des popotes.
Jim
Pour l’instant, l’article n’est accessible qu’aux abonnés :
Jim
Et la version papier, dans l’édition du jour, plus précisément dans les pages Saint-Lô.
Jim
C’est gentil de parler de nous
Les bédéphiles ?
Les lecteurs ?
Les confinés ?
Jim
Grand dieu, non !
Les forumeurs !
Ah, pas les « gens qui ont fait des stocks de BD, dans la perspective du confinement » ? ~___^
Tori.
Ah … mais ça fait 15 ans que je prépare le confinement, moi !
Et j’ai de quoi tenir deux ou trois autres de plus.
(bon, ok, je suis allé chez Critic le samedi d’avant le confinement … mais bon, j’avais réservé mon UY et y a un Mignola qui trainait devant mon nez …)
Je sais, j’avais commencé par ajouter la phrase « comme si on n’avait pas suffisamment de stock pour tenir », mais j’ai fini par l’ôter…
Côté bouquins (sans même parler des DVD ou des jeux vidéo), je pourrais tenir un confinement de plusieurs années, je crois (sachant qu’en plus, on relit aussi des trucs qu’on a déjà lus)…
Tori.
Oui, ça ressemble aussi, surtout si mon boulot ne me lâche pas pendant le confinement …
Amis retardataires, maintenant que les libraires ont rouvert ou sont en passe de rouvrir, n’hésitez pas à vous procurer l’album, à le lire et surtout à venir en parler ici ! J’étais tout content d’avoir des commentaires ici, et paf, depuis deux mois, plus grand-chose. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Jim
Je ne suis pas encore arrivé à ce niveau de ma pile à lire… 2 mois de confinement ne m’ont pas suffi !
Tori.
ça dépend, tu paies combien ?
À ce stade, c’est plus une pile. Mais quelque chose entre le terril et la pyramide.
Moi, rien : c’est toi qui dois déjà me rembourser l’exemplaire que j’ai acheté et dédicacé pour toi !
Hi hi !
Jim
Moi, rien : c’est toi qui dois déjà me rembourser l’exemplaire que j’ai acheté et dédicacé pour toi !
Hi hi !Jim
Attends que je m’auto-déconfine. J’ai tellement de taff que je suis séquestré chez moi par contumace par mon boulot.
Attends que je m’auto-déconfine.
Moi aussi, je poursuis le confinement.
J’ai tellement de taff que je suis séquestré chez moi par contumace par mon boulot.
Hahahahaha
Mais tant mieux : du boulot, et moins de risque, continue comme ça.
Jim