Freeze party MS à Japan Expo !

C’est un membre du staff qui filmera de toute façon.

Bon ben c’est cool alors !!! XDDD il me restera plus qu’a essayé de pas rigolé avec mon amie …sa va être sa le plus dur XDDD en tt cas vendredi je fonce au stand pour voir le lieu du rendez-vous XD

Les autres membres seront dans le freeze au moins?

Pas de freeze pour moi mais j’vais prévoir quelques tatoo malabar et autocollants kitchs

Han mais c’est méchant sa !! XD en plus c’est trop dur a enlevé T_T

Je découvre le topic que maintenant -__-’
Bref, ca me dis bien la Freez party! :smiley: Ca prendra un sens si on est pas loin les uns des autres car si un pauvre membre de MS le fait seul dans son coin, dans les chiottes par exemple, il risque coups et blessures :confused:

il risque surtout de ce sentir bien seul et incompris… après chacun fait ce qu’il veut…
si on veut que ça ait un impact il faut ne pas être trop loin les uns des autres

Je rejoins mon Bou ! Ca va bien être drôle :smiley:

Cetait troooooooooooooop bien !!!
vivement les videos !

cadeau vialette, pendant le freeze
i85.servimg.com/u/f85/12/15/28/31/100_1210.jpg

ohhh merci Padrino ^^ trop bien :smiley:
Faut voir quelle bague il me mettait au doigt :smiley: C’était celle de Parakiss, celle que Yukari porte pour le défilé :smiley:

A quand les petites photos est vidéo je veut me voir avec mon pote snake entrain de prendre la pause en tout cas avec tout l’équipement de airsoft le temps parais bien long !

Un peu decu de ne pas avoir pu rejoindre la Freeze alors que j’avais une bonne idee en tete avec mon cosplay de Brook. C’etait vous contre Natsuki Takaya :confused:

Je me contenterais des videos.

Article et vidéo disponible sur le site Total Manga

total-manga.com/news-evenement/[je]-une-freeze-party-par-manga-sanctuary-n-1878-B.html

C’est étrange qu’ils ajoute un article avant Manga Sanctuary, non ?

Ben la team MS est toujours à la JE et n’y a manifestement pas accès au net. La video sera sûrement dispo dans les jours qui suivent.

Dommage j’ai pas pu y participer vu que j’étais à la JE le vendredi :slight_smile:
ça me fais 3 points en moins pour le défi me.de

[quote=« 1200 »]Article et vidéo disponible sur le site Total Manga

total-manga.com/news-evenement/[je]-une-freeze-party-par-manga-sanctuary-n-1878-B.html

C’est étrange qu’ils ajoute un article avant Manga Sanctuary, non ?[/quote]

Comme le dit Chris936… ils sont encore au Stand et sans accès au Net… donc voila
J’allais mettre la video mais c’est fait donc merci 1200
petit Rappel : total-manga.com/news-evenement/%5Bje%5D-une-freeze-party-par-manga-sanctuary-n-1878-B.html

En tout cas, BRAVO MS !! et BRAVO à tous ceux qui ont participé !! On s’est bien marré et ça nous a fait de la pub ^^ (on m’a même demandé s’il y avait des cartes de visite Manga Sanctuary :smiley: ) youhouuuuuu

Sans les problème de RER B j’aurai pu y participer , ça c’est jouer a 2 min :imp: :imp:

Bien jouer en tout cas !

Ce n’est pas une raison, eux (Total Manga) l’on incéré le soir après la Japan Expo…
Maintenant ce n’est pas dans les habitudes du site d’écrire des articles le week-end et je comprend qu’après une journée bien chargée à la Japan Expo l’équipe de Manga Sanctuary n’ai plus rien envie de faire.

Merci Vialette, je n’ai pas réussi à incéré le lien convenablement

MOUHAHAHAHA
j’ai adore voir la video
jai vu nil qui avait envie de se marer
lelouch qui se cachait devant chez pas quoi
vialette et son cherie trop meugnon
tzara et dendys avec l’eventail
hika et sephi
bref trop delire huhuhuhu
(jai rate un truc enormeeeeeeeeeeeeeeee)