Freeze party MS à Japan Expo !

J’irai a la dédicace vendredi alors =P (enfin si j’ai de la chance au tirage au sort :unamused: )

Ok je me charge de ramener beaucoup de monde 8) :smiley: :smiley:
Ça peut être marrant !

[quote=« Tzara »]Bon, j’ai pas encore d’idée de pose mais une chose est sûre : ce sera avec le T-Shirt MS ^^
Après, CLAMP me dérange pas vu qu’un gentil possesseur d’un pass premium ira faire pleeeeeeein de tirages au sort pour que je puisse l’avoir ma dédicace ^^[/quote]

Ca peut etre une idée … (Cinéma : actualités et infos en direct | LCI)

Ah bah si c’est avec Catherine, c’est pas une idée, c’est un rêve :mrgreen:

Je dois vous avouer qu’un de mes fantasmes les plus secret est de tester l’immobilité des participants d’une freeze party en leur posant des gobelets remplis d’eau sur la tête. http://smileys.touslessmileys.com/s71/0609/9473.gif

Après il y a de bonnes chances pour que je sois pas encore arrivé à l’heure indiquée…

comme je l’ai dit Tzara, je suis corruptible :smiling_imp: (mais il va falloir que j’ai déja réussi à en chopper une pour le vendredi!)

Ouais mais c’est une trop bonne idée !!! ben moi je serai avec ma meilleur amie tout les truc fun et fou on le fait nous !!! XDD faut qu’on réfléchisse a notre pose maintenant !!!

allez tous à cloche pied!!!

Mais c’est super ultra méga génial comme idée xD
J’essairai de venir et de rameuter les gens qui m’accompagnent ^^ (s’il le veulent bien sur x)

pourquoi ne pas essayer de prévenir les organisateurs de la japan ?
peut-être qu’ils enverraient un photographe officiel et qu’ils mettraient des photos sur leur site, avec un lien pour MS ?

Des photos d’une freeze party :laughing: :laughing: On va croire que tout le monde participe ^^ Il faut faire un film, sinon ça rend pas !!

Ou l’inverse :angry:

Non, je pense que si on les préviens, ils vont pas autoriser cette freeze party lol Normalement toute « animation » doit être déclarée il me semble !

:mrgreen:

Niveau position y’a :

  • position zoltanienne (comprenne qui pourra, très facile)
  • position des 1000 ans de douleurs (Naruto style, moins facile, notamment pour celui qui se les prend, mais faisable)

Je suis en quête d’autres bonnes positions qui déchirent.

heureusement que l’on sait de quoi tu parles, car position intel et truc, ça pourrait porter à confusion. :mrgreen:

Pour moi, je sens venir la position du lecteur absorbé par la lecture de son tout nouveau manga… Juste trouver LA page qui m’occuperas au moins une minute pleine (ou le truc bien complexe que tu peux lire deoux ou trois fois avant de bien piger ^^)

trop classique :cry:

J’ai toujours pas trouvé de position, faudrais que j’y réfléchisse vraiment :unamused: :laughing: . Mais en tous cas mon frère sera en position « prend une photo » (juste pour le défis, faudra qu’il me cadre bien xO )

Nil, la position des 1000 ans de douleur, risque d’être bien douloureuse pour l’un des deux participants :laughing:

Donc on dit rien et faut que quelqu’un de MS se dévoue à nous filmé ! XDD je vois pas d’autre moyen XD

Et pour la position des 1000 ans de douleur …c clair que …sa …doit faire mal pour une personne sur deux …XDDD je plaint cette personne XDDDD jsuis toujours a la recherche de la bonne position T_T je vais bien trouvé un truc original avant samedi !!! XD