du moment qu’ils respectent la chronologie des épisodes, on devrait comprendre le déroulement de tout ça…
[quote=« Canna »]
[quote=« Syae »]
Oui tout à fait ça
Mais combien seraient-ils en tout ? L’épisode laisse à penser qu’ils seraient plus de deux. Sont-ils liés au Dessein ? (je ne sais pas si c’est traduit pareil en VF) Seraient-ils liés au même lieu que Peter ? (je ne sais pas non plus si le Season Finale est passé en France XD)
Le Dessein dans la VF est appelé le Projet. Et oui, ils sont forcément plusieurs, puisqu’ils parlent de lever une armée dans le bouquin. Et puis on nous dit que plusieurs expériences ont été menés avec le « Cortexiphon » ou peu importe comment ça s’écrit Il y a eu celles de Massives Dynamics et surement d’autres secrètes.
Par contre concernant le Lieu, là je vois po de quoi tu parles, pour le moment. Fringe est po encore fini chez nous. Ce soir ça sera Episode 16.[/quote]
[spoiler]Je fais exprès de parler de « lieu » vu que ça te paraîtra plus clair tout ça lors du Season Finale ^^
Disons qu’il y aura forcément une saison 2 :p[/spoiler]
d’apres allociné, la saison 2 est tourné et elle sera diffusé sur la FOX le 17 septembre 2009 prochain…
Oui le tournage avait débuté fin mai si je me souviens bien
En effet le 20èeme épisode donne très très envie de voir la saison2.
Faut que je capte la Fox d’ici le 17
Cette série fût une surprise pour moi.
Très bien réalisé même si l’actrice principale manque un peu de charisme…
Le professeur est complètement déjanté et j’adore ça !!!
Son fils fait tampon entre les 2 mais c’est vrai qu’il nous rappel beaucoup Dawson…
Sinon j’aime bien les gros yeux du chef black du FBI ^^
La première saison avance bien et est de plus en plus intense au fil des épisodes !!!
Mais bon, je reste sceptique pour la seconde saison car avec le créateur de Lost…
ça risque de se barrer en couilles xDDDD
Par contre sans spoiler la fin de la saison 1, il y a une apparition intérressante d’un personnage mythique ^^
Donc vivement la seconde saison !!! ^^
surtout quand il le fait sur son fils ou quand on le voit faire des trucs bizarre avec la vache dans le labot
Moi je trouve que c’est un peu toujours la même chose à chaque épisode! Je préfère de loin X-Files, au moins c’était original à l’époque ^^
Pas très d’accord avec ça vu les affaires de X-Files étaient en grande majorité indépendantes l’une de l’autre tandis que celles de Fringe suivent le même « Dessein ». Puis Walter tout seul permet d’asseoir l’originalité de cette série
Ah moi il me sort par les orbites ce walter mdr
Par contre j’avais trop adoré le premier épisode, faudrait peu être que j’essaye de continuer un jour, j’ai dû stopper vers l’épisode 6, je sais pas si c’est mieux après
regarde la première saison et là seulement tu pourra juger ^^
Ouais mais bon ça fait cher la saison, ça passe tjrs à la télé?
Nope c’est fini je pense. Ca passait le mercredi soir en seconde partie de soirée sur TF1
Tanpis, ça finira bien par repasser un jour de tte façon ^^
C’est pas mal du tout cette série, je n’ai pas encore regardé beaucoup d’épisodes (2 en fait -_-") mais j’ai bien accroché. Apres pour ceux qui parlent d’un remake d’X-Files, bon certes il y a des similitudes, mais je trouve que ça n’a rien à voir niveau ambiance ou même scénario…
Pour info, la première saison est sortie en coffret DVD c’est derniers jours…
Je l’aurais bien prise, mais pas à ce prix-là… je préfère attendre de voir l’évolution de la série avant de me la procurer même si j’ai adoré cette première saison .
Je n’ai trouvé aucun topic sur la sérié , alors j’en ouvre un. Plusieurs anciens de l’ancienne ( redondance ? ) version de Superpouvoir aimaient beaucoup cette série donc : let’s go !
Première info : l’épisode 19 de la saison 4 sera un épisode en direct !!!
La vache, sacrée perf’ !!![size=85] Hmm va falloir choper la version diffusée à la TV du coup, j’imagine qu’il y aura un re-montage pour l’édition dvd/blu ray. Ce sera intéressant de comparer.[/size]
Sinon on en sait plus sur l’avenir ([size=85]menacé[/size]) de la série ?
ça se clôturera sur cette saison, où la Fox va offrir une autre saison aux créateurs de la série pour ranger proprement leur ([size=85]magnifique[/size]) joujou ?
On ne sait toujours pas si elle sera renouvelée ou pas. J’imagine que se préparant au pire, les scénaristes planchent sur une fin digne de ce nom sans se fermer quelques portes en cas de saison 5.