[quote=« darkhair »]
Oui , tu es venue . C’ est trop cool . Bienvenue
.
Attention je suis violente
[/quote]
Et ta nouvelle couleur, c’est le vert :

(lui aussi, il a une frange… ~____^)
Tori.
[quote=« darkhair »]
Oui , tu es venue . C’ est trop cool . Bienvenue
.
Attention je suis violente
[/quote]
Et ta nouvelle couleur, c’est le vert :

(lui aussi, il a une frange… ~____^)
Tori.
Et un sacré décolleté !
Je dirais même plus un incroyable décolleté.
Mais pas assez grand pour accueillir le fulchibar !
hehehe hum …tousse ![]()
Tu veux dire que toi oui ??? 
Le Fulchibar est un agent mémétique expérimental et théoriquement non pathogène. Néanmoins, en cas de surexposition au Fulchibar, veuillez consommer 5 fruits et légumes et prendre contact avec le centre de fulchithérapie le plus proche. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical.
Problème : je suis à peu près sûre d’avoir été exposée (voir surexposée !) au Fulchibar depuis son débarquement sur le forum… Mais 5 fruits et légumes, c’est pas compatible avec mon régime !!! à moins que les pâtes entrent dans le classement des légumes autorisés ? Et les chamalows ???
http://alexandre.cardoso.free.fr/Images/Signature_Camy_Yoda.png
« Que la force soit avec vous, pour Always » o0
Associer le concept de Force à un tampon hygiénique est assez fulchibaresque, il faut bien l’avouer.
Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan ! ![]()
[quote=« Tzara »]
Le Fulchibar est un agent mémétique expérimental et théoriquement non pathogène. Néanmoins, en cas de surexposition au Fulchibar, veuillez consommer 5 fruits et légumes
et prendre contact avec le centre de fulchithérapie le plus proche. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical.
Problème : je suis à peu près sûre d’avoir été exposée (voir surexposée !) au Fulchibar depuis son débarquement sur le forum… Mais 5 fruits et légumes, c’est pas compatible avec mon régime !!! à moins que les pâtes entrent dans le classement des légumes autorisés ? Et les chamalows ???[/quote]
Plus le cacao que les marshmallows ! Mais le fulchibar a déjà une exception pour le mascarpone-sirop d’érable !
[quote=« Zombie »]
Associer le concept de Force à un tampon hygiénique est assez fulchibaresque, il faut bien l’avouer.
Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan !
[/quote]
J’avais bien dit qu’il y avait un souci avec ta signature, Camy ! ~____^
Tori.
[quote=« Zombie »]
Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan !
[/quote]
Always, c’est des serviettes hygiéniques, pas des tampons ^^
Ah ?
[size=85]Ok, je me coucherai moins bête ce soir, merci ! ^^[/size]
Bah pas de souci, le Fulchibar n’est pas infaillible semble-t-il…
Zombie n’est pas le fulchibar non plus ! Malgré sa longue expérience du fulchibar (il n’a même pas le fulchishirt, lui !!!)
hahahaha merde
c’est pas grave hein 
Erf, pour ce quej 'en avais compris, le Fulchibar est une sorte de courant de pensée… Donc comme Zombie a l’air d’être un adepte, j’ai assimilé ses réflexion comme la Parole du Fulchibar…
Me serai-je trompé ?? o:-)
Personne ne détient la parole du fulchibar. Même pas JCVD !
Zombie n’est pas le fulchibar non plus ! Malgré sa longue expérience du fulchibar (il n’a même pas le fulchishirt, lui !!!)
Peu sont les élus, moi-même je ne fais pas partie de cette caste privilégiée… Tu peux pas nous ressortir le visuel mon chou ?
Bah pas de souci, le Fulchibar n’est pas infaillible semble-t-il…
Hérétique, personne ne peut être le Fulchibar ! Personne !!!
[size=85]
Je ne suis qu’un de ses humbles serviteurs, l’erreur est mienne, je vais de ce pas m’auto-flageller avant que la colère fulchibaresque ne m’étreigne et me dématérialise en cassoulet du néant (c’est ce qui est arrivé à l’ancien forum de SP, nous en avons réchappé de justesse).[/size]
[size=85]edit : les autres ont répondu avant moi ! ^[1]
Peu de gens ont atteint ce degré de dévotion !
![]()
/size ↩︎
[quote=« Zombie »]Hérétique, personne ne peut être le Fulchibar ! Personne !!!
[size=85]
Je ne suis qu’un de ses humbles serviteurs, l’erreur est mienne, je vais de ce pas m’auto-flageller avant que la colère fulchibaresque ne m’étreigne et me dématérialise en cassoulet du néant (c’est ce qui est arrivé à l’ancien forum de SP, nous en avons réchappé de justesse).[/size][/quote]
Ah oui, l’histoire du cassoulet ! C’était pour qui déjà ?
Sinon, voici le fulchishirt :
france-comics.com/article.ph … ticle=4657