Fulchibar

[quote=« darkhair »]

Oui , tu es venue . C’ est trop cool . Bienvenue :mrgreen: .

Attention je suis violente :mrgreen:[/quote]

Et ta nouvelle couleur, c’est le vert :

(lui aussi, il a une frange… ~____^)

Tori.

Et un sacré décolleté !

Je dirais même plus un incroyable décolleté.

Mais pas assez grand pour accueillir le fulchibar !

hehehe hum …tousse :mrgreen:

Tu veux dire que toi oui ??? :open_mouth:

Problème : je suis à peu près sûre d’avoir été exposée (voir surexposée !) au Fulchibar depuis son débarquement sur le forum… Mais 5 fruits et légumes, c’est pas compatible avec mon régime !!! à moins que les pâtes entrent dans le classement des légumes autorisés ? Et les chamalows ???

« Que la force soit avec vous, pour Always » o0

Associer le concept de Force à un tampon hygiénique est assez fulchibaresque, il faut bien l’avouer.

Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan ! :mrgreen:

[quote=« Tzara »]

et prendre contact avec le centre de fulchithérapie le plus proche. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical.
Problème : je suis à peu près sûre d’avoir été exposée (voir surexposée !) au Fulchibar depuis son débarquement sur le forum… Mais 5 fruits et légumes, c’est pas compatible avec mon régime !!! à moins que les pâtes entrent dans le classement des légumes autorisés ? Et les chamalows ???[/quote]

Plus le cacao que les marshmallows ! Mais le fulchibar a déjà une exception pour le mascarpone-sirop d’érable !

[quote=« Zombie »]

Associer le concept de Force à un tampon hygiénique est assez fulchibaresque, il faut bien l’avouer.

Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan ! :mrgreen:[/quote]

J’avais bien dit qu’il y avait un souci avec ta signature, Camy ! ~____^

Tori.

[quote=« Zombie »]

Mais Fulchibar est au-dessus des grandes entreprises et de leurs marques. Encore un effort, padawan ! :mrgreen:[/quote]

Always, c’est des serviettes hygiéniques, pas des tampons ^^

Ah ?
[size=85]Ok, je me coucherai moins bête ce soir, merci ! ^^[/size]

Bah pas de souci, le Fulchibar n’est pas infaillible semble-t-il…

Zombie n’est pas le fulchibar non plus ! Malgré sa longue expérience du fulchibar (il n’a même pas le fulchishirt, lui !!!)

hahahaha merde :laughing: :mrgreen: c’est pas grave hein :blush:

Erf, pour ce quej 'en avais compris, le Fulchibar est une sorte de courant de pensée… Donc comme Zombie a l’air d’être un adepte, j’ai assimilé ses réflexion comme la Parole du Fulchibar…
Me serai-je trompé ?? o:-)

Personne ne détient la parole du fulchibar. Même pas JCVD !

Peu sont les élus, moi-même je ne fais pas partie de cette caste privilégiée… Tu peux pas nous ressortir le visuel mon chou ?

Hérétique, personne ne peut être le Fulchibar ! Personne !!!
[size=85]
Je ne suis qu’un de ses humbles serviteurs, l’erreur est mienne, je vais de ce pas m’auto-flageller avant que la colère fulchibaresque ne m’étreigne et me dématérialise en cassoulet du néant (c’est ce qui est arrivé à l’ancien forum de SP, nous en avons réchappé de justesse).[/size]

[size=85]edit : les autres ont répondu avant moi ! ^[1]

Peu de gens ont atteint ce degré de dévotion ! :mrgreen: :wink:

1. /size ↩︎

[quote=« Zombie »]Hérétique, personne ne peut être le Fulchibar ! Personne !!!
[size=85]
Je ne suis qu’un de ses humbles serviteurs, l’erreur est mienne, je vais de ce pas m’auto-flageller avant que la colère fulchibaresque ne m’étreigne et me dématérialise en cassoulet du néant (c’est ce qui est arrivé à l’ancien forum de SP, nous en avons réchappé de justesse).[/size][/quote]

Ah oui, l’histoire du cassoulet ! C’était pour qui déjà ?

Sinon, voici le fulchishirt :
france-comics.com/article.ph … ticle=4657