La vache, vous êtes gravement attaqués ^^
Allez, sur ces parole fort à propos, je vous laisse fulchibariser…
La vache, vous êtes gravement attaqués ^^
Allez, sur ces parole fort à propos, je vous laisse fulchibariser…
Tu sais nous on s’en tamponne.
Je confirme. C’est vraisemblablement un manque de respect envers le Fulchibar qui a provoqué la désintégration de l’ancien SP.
Il faut aussi se rappeller que le cassoulet est le pire ennemi du Fulchibar. Et de SuperPouvoir par la même occasion, il est certainement la cause de tout…
Merde , j’ en ai mangé un ce soir , les foudres du Fulchibar vont me tomber dessus .
[quote=« CryptKeeper »]
Merde , j’ en ai mangé un ce soir , les foudres du Fulchibar vont me tomber dessus .[/quote]
la foudre, non, mais tu sentiras son tonnerre derrière toi.
S’il m’en souviens bien, le Fulchibar s’était même glissé dans quelques un de vos comics favoris non?? 
Le fessebouc Fulchibar reprend vie petit à petit. J’ai même vu qu’on avait gagné la fille aux Always.
ouh là comme tu y vas!!!
c’est plus compliqué que ça
petit con ![]()
C’est ma plus grande qualité.
Je suis bien content de voir que mes trois images idiotes avaient été sauvegardées sur Facebook et ont ainsi échappé à la destruction de SP.
On pourrait ressortir des visuels non ? Enfin, ceusses qui lisent la VF. Jay l’avait foutu dans un Deadpool, Alex je ne sais plus où… Mais Manticore aura-t-il eu l’audace de le glisser dans sa traduction du Trône de Fer ???
Normalement toutes les images sont aussi sur le myspace. Sauf les dernières qui viennent d’être faites.
D’ailleurs si quelqu’un veut les codes du tweeter pour l’alimenter qu’il me le dise !
[quote=« fabfab »]
On pourrait ressortir des visuels non ? Enfin, ceusses qui lisent la VF. Jay l’avait foutu dans un Deadpool, Alex je ne sais plus où… Mais Manticore aura-t-il eu l’audace de le glisser dans sa traduction du Trône de Fer ???[/quote]
J’en ai collé dans Star Wars…
et dans un autre truc, je ne sais plus où.
Tu ne l’avais pas collé dans un des bulle de bestiole de Darkness ?
DC Legacy tome 2 je crois !
Moi je me casse parce que quand t’es dans le coin je me fais engueuler !!!

[quote=« fabfab »]Moi je me casse parce que quand t’es dans le coin je me fais engueuler !!!
^__^[/quote]
C’est mon pouvoir de chieur ! C’est mon métier en plus ! ![]()
[quote=« fabfab »]Normalement toutes les images sont aussi sur le myspace. Sauf les dernières qui viennent d’être faites.
D’ailleurs si quelqu’un veut les codes du tweeter pour l’alimenter qu’il me le dise ![/quote]
Ouais, t’as qu’à m’envoyer ça en privé par ici : twitter.com/#!/tourriol