Fulchibar

Ce qui est bien, avec ce topic, c’est qu’on s’y tape des fulchibarres.

(là, c’est une idée du fiston, je décline toute responsabilité)

Belle éducation.

[size=85]Je décline d’autorité toute responsabilité en toute occasion.[/size]

Mais… On dirait Cüneyt !

[quote=« Nikolavitch »]Ce qui est bien, avec ce topic, c’est qu’on s’y tape des fulchibarres.

(là, c’est une idée du fiston, je décline toute responsabilité)[/quote]

Et « Conan le Fulchibar », il n’y a pas pensé ?

(Tiens, ce matin, j’ai pensé à toi et à Odrade, car, pour aller au salon des vignerons indépendants, je me suis armé du fulchishirt !)

[quote=« soyouz »]
Et « Conan le Fulchibar », il n’y a pas pensé ?

(Tiens, ce matin, j’ai pensé à toi et à Odrade, car, pour aller au salon des vignerons indépendants, je me suis armé du fulchishirt !)[/quote]

Conan le fulchibarbare est en début de tride, avec en prime une illus de LouisV

Évidemment, suis-je bête !* (déjà 7 pages !!! :open_mouth: )

(je n’ai pas vu mon ex « quand y en a marre, y a fulchibar »)

• Manti serait là, il me dirait qu’il ne faut pas que je pose une question dont je ne souhaite pas connaître la réponse. mais où est Manti ??? :cry:

Ce regard fier et indomptable n’appartient à nul autre.

C’ est vrai ça , il est où Manti ( non pas dans mon cul ) . J’ adore son bouquin sur Cthulhu-Lovecraft , il est hachement bon !

torché en dix minutes et pas complètement réussi. j’imagine qu’il y avait mieux à faire sur le concept.

un demi de bière avec un chapeau et une barbe ?
des miss avec des sombreros ?

Du coup, il n’y a qu’un seul CD, et que 20 titres, non ?

Tori.

[quote=« Zombie »]Il y a des questions auxquelles il ne vaut mieux pas répondre…
[size=85]Entendez vous au loin le bruit des grands anciens qui se rapprochent…[/size][/quote]

Il ne faut surtout pas prononcez son nom 3 fois d’affilé sinon il apparaît et comme il ne me semble pas avoir vu la bête encore sur le nouveau SP il ne faudrait pas l’attirer bêtement.

Si Manticore est bel et bien là, mais il semble très occupé, d’ailleurs même son blog est à l’abandon ! :mrgreen:
[size=85]Manticore.[/size]
[size=50]Manticore.[/size]

[size=85]Y en a d’autres des grands anciens, bon ils n’ont pas atteint l’age vénérable de la bête, mais… ^^[/size]

Le Trône de Fer occupe ses journées. et pas parce qu’il se passe la série TV en boucle.

[quote=« Zombie »]Si Manticore est bel et bien là, mais il semble très occupé, d’ailleurs même son blog est à l’abandon ! :mrgreen:
[size=85]Manticore.[/size]
[size=50]Manticore.[/size]

[size=85]Y en a d’autres des grands anciens, bon ils n’ont pas atteint l’age vénérable de la bête, mais… ^^[/size][/quote]

Va réagir là-bas et tu verras qu’il est bien là, tapi dans sa grotte prêt à surgir … (j’ai testé ce WE, j’ai failli pas en ressortir vivant)

Et si on lui apporte des friandises ?

ça dépend : avant ou après minuit ?

Ah mais tu le connais mieux que moi je crois… :smiley:

Nul ne peut le connaître réellement. Il est le père du fulchibar tout de même !

on le trouve en abondance sur fb