z’êtes des grands malades quand même! n’empêche ça fait plaisir, j’ai l’impression de revoir « l’ancienne communauté » de MS avec vos pitreries. ^^
Alors rejoins nous !
Come to the Dark Side of the Fulchibar.
mais je vous ai rejoint sur le fessebouc, si vous trouvez une émilie (c’est moi :p)
Sur FesseBouc ? Nan, mais ça va pas la tête ??? ![]()
Jamais !!! ![]()
bouhhhhhhhhhh j’me fait disputer c’est pas fulchibar ça!

Euh, désolé pour le quiproquo, je ne te visais pas, mais c’est vrai que ma phrase portai à confusion. 
Je reformule: jamais je ne mettrai les pieds sur le groupe Fulchibar sur FB !!! 
tu es un anti-fessebouc? remarque je te jette pas la pierre, leur journal tout pourri me pique bien les yeux.
Du coup je viens de regarder, et non tu n’y es pas.
Moi aussi je suis un anti fessebouc je n’en ai pas de perso, mais là on vérole le truc de l’intérieur !!!
ah c’est pas toi le Fabien dans le groupe o___o , oups ^^’
Ce serait plutôt FabienFabien !
Je suis bien un Fabien ! Je suis bien dans le groupe. Mais je n’ai pas de page fessebouc à moi.
Je vous aurais bien rejoint , mais facebook , c’ est pas mon truc non plus .
maintenant si
ben pourtant j’suis bien dans le groupe, c’est pas le bon alors? >.<"
Je viens de remettre la main sur un document accablant :

The Foolchibar
. Vraiment très bon !
N’oublions pas les classiques - surtout ceux qui ont une couverture de Tibor Csernus.

.
[quote=« Louisv »]N’oublions pas les classiques - surtout ceux qui ont une couverture de Tibor Csernus.
[spoiler]http://i141.photobucket.com/albums/r44/Louisv_album/web/tousafulchibar.jpg[/quote]
[/spoiler]
clap-clap-clap
Fab, faut coller les nouveautés dans le Myspace !
[quote=« Nikolavitch »]
clap-clap-clap
Fab, faut coller les nouveautés dans le Myspace ![/quote]
Chef oui chef.