Fulchibar

[quote=« R-vey »]J’ai vu des palanquées de films, mais « Dellamorte Dellamore » fait partie de mes lacunes.
Je ne l’ai jamais vu. ça a été réédité en bluray ou pas?[/quote]

Non pas encore, R-vey, ([size=85]y a bien une édition italienne, mais je ne sais pas si la langue audio et les st sont disponibles en français[/size]), c’est aussi un film que j’attends sur ce support.

Ah , il vaut vraiment le coup d’oeil, un superbe film surréaliste et poétique.

Deux rôles plutôt, non ?[size=85] Sauf si tu comptes la zombie comme un troisième rôle.[/size]

OH que oui !!!

Mais bon, j’aime Anna Falchi aussi…je suis pas contrariant…

c’est elle ?
http://greenobles.com/data_images/anna-falchi/anna-falchi-01.jpg

ah tiens je l’ai en figurine de chez McFarlane

OMG Y’a NPH sur MS !!!
Tell me master, comment se faire des nanas ?!
C’est n’importe quoi ce topic btw ! Y’a juste l’image de FMA page 1 qui était bien…

[quote=« Zombie »]

[quote=« R-vey »]J’ai vu des palanquées de films, mais « Dellamorte Dellamore » fait partie de mes lacunes.
Je ne l’ai jamais vu. ça a été réédité en bluray ou pas?[/quote]

Non pas encore, R-vey, ([size=85]y a bien une édition italienne, mais je ne sais pas si la langue audio et les st sont disponibles en français[/size]), c’est aussi un film que j’attends sur ce support.

Ah , il vaut vraiment le coup d’oeil, un superbe film surréaliste et poétique.

Deux rôles plutôt, non ?[size=85] Sauf si tu comptes la zombie comme un troisième rôle.[/size][/quote]

Je me rappelais 3 .

L’ épouse du mort ( en blonde ) qui meurt après cette faite mordre & devient zombie
Son sosie ( en brune )
& la" prostituée " co-loc de Rosanna Arquette

[quote=« R-vey »]J’ai vu des palanquées de films, mais « Dellamorte Dellamore » fait partie de mes lacunes.
[/quote]

Honte à toi. En plus, ce film contient la plus belle réplique de François Hadji Lazaro de tous les temps.

pour la peine :

[quote=« CryptKeeper »]Je me rappelais 3 .

L’ épouse du mort ( en blonde ) qui meurt après cette faite mordre & devient zombie
Son sosie ( en brune )
& la" prostituée " co-loc de Rosanna Arquette[/quote]

La veuve et la prostituée, oui, mais son sosie en brune, je ne me souviens pas du tout de ça. :confused:

Edit: ah mais si con de moi, oui, t’as raison ! :wink:

[quote=« Zombie »]

[quote=« CryptKeeper »]Je me rappelais 3 .

L’ épouse du mort ( en blonde ) qui meurt après cette faite mordre & devient zombie
Son sosie ( en brune )
& la" prostituée " co-loc de Rosanna Arquette[/quote]

La veuve et la prostituée, oui, mais son sosie en brune, je ne me souviens pas du tout de ça. :confused:

Edit: ah mais si con de moi, oui, t’as raison ! :wink:[/quote]

J’ ai toujours raison ! :mrgreen: Même quand j’ ai tort ! :laughing:

C’ est pas bien gênant ! :smiley:

Le principal c’ est que les gens regardent ce film !!! C’ est obligé , il faut le voir ( et pas que pour Melle Falchi :laughing: ) .

[quote=« darkhair »]c’est elle ?
http://greenobles.com/data_images/anna-falchi/anna-falchi-01.jpg[/quote]

C’ est bien Anna Falchi ! :smiley:

Pour ceux que le film intéresse :

amazon.fr/Dellamorte-Dellamo … B0002CR194

shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t … itleDesc=0

Parce que je trouve ça fulchibar !

koreus.com/video/vertical-video-syndrome.html

C’est très bien la verticalité dans les vidéos !!! :imp:

[size=200]Go, Bill Viola, go !!![/size]

[size=150]Et c’est encore plus fulchibar, quand Bill s’associe à NIN et nous pond un tryptique vidéo vertical :[/size]

Tiens, aujourd’hui je viens de recevoir un spam adressé à Kevin Fulchibar. Si si.

Sans déconner ?

C’est la consécration !!!

(tiens, si vous regardez France Trois ce soir à 18 heures, sachez que mon grand regret, c’est de ne pas avoir eu la présence d’esprit de répondre « Raoul Fulchibar » à une question dont je n’avais pas la réponse)

Quand JP Pernaud dira Fulchibar au JT, je pense qu’on aura fait le tour de la question !

[quote=« Nikolavitch »]

Sans déconner ?

C’est la consécration !!!

(tiens, si vous regardez France Trois ce soir à 18 heures, sachez que mon grand regret, c’est de ne pas avoir eu la présence d’esprit de répondre « Raoul Fulchibar » à une question dont je n’avais pas la réponse)[/quote]

Fallait demander à retourner la scène !!!

Nom de Zeus , Niko , que tu es grand ! :mrgreen:

Arf , la meringue… . :wink:

Et :

notre Niko vient de se faire éliminer . Dommage .

et la balise spoiler, nom de Zeus ?

Oups , désolé . Hop , rectifié . :wink:

Rha j’ai oublié de regarder! Honte sur moi.