FUTURE STATE : SUICIDE SQUAD #1-2 (Robbie Thompson / Javi Fernandez)

Pour DC, l’année 2021 commencera par une vision du futur…Future State !

fssuicidesquad1

FUTURE STATE: SUICIDE SQUAD #1

« Suicide Squad » written by ROBBIE THOMPSON
« Suicide Squad » art by JAVI FERNANDEZ
« Black Adam » written JEREMY ADAMS
« Black Adam » art by FERNANDO PASARIN
cover by JAVI FERNANDEZ
card stock variant cover by DERRICK CHEW
ON SALE 1/26/21
$5.99 US | 48 PAGES | 1 OF 2 | FC | DC
CARD STOCK COVER $6.99 US
The Suicide Squad enters the Future State era as Amanda Waller uses Task Force X to save the world and remake it in her image—but what happens when the team shows up to stop her?
And in the second story in this extra-sized issue, Black Adam, the immortal one-time champion of the wizard Shazam, rules the planet Kahndaq in the 853rd century. Can he save the future from a threat rooted in the past?

Je suis très troublé par le visage de cet Aquaman, je ne comprends pas l’idée.

Bah c’est une evil Justice league de ce que je comprends… Donc ils l’ont défiguré pour une raison X de ce que je vois

Oui, mais je ne trouve pas ses yeux.
Enfin, je veux dire que le visage n’a aucun sens, là.

Dans le post principal sur Future State il est expliqué qu’il s’agit de réfugiés de la Terre-3.

Je pense que les yeux sont les trous sur les cotés de sa tête.

Merci.

TErre 3 ??? Mais ce n’est pas super woman, ni ultraman, ni owlman, c’est quoi ce délire oO

On voit mieux ici :

FS_SSQ_Cv1_5f8730c8dd8816.07708854

Premier aperçu :

Future-State-Suicide-Squad-Pencils

Merci !

Si c’est Terre 3, ça veut dire que les héros sont les vilains et les vilains des héros.
Dans une interview, j’ai lu que Martian Manhunter, c’est Clayface (Gueule d’Argile)

On peut imaginer que du coup, tous ces héros sont des méchants dans notre univers habituel, mais ici des héros contre Ultraman, Owlman et la clique habituelle (Luthor est l’un des rares héros de Terre-3, dans les classiques, par exemple). La question est de savoir qui est qui.

Ce n’est pas une émission à la con qui s’appelle « Masked kekchose » ?

Mask Singer?

J’aime bien.

Soyouz est meilleur en anglais que celui qui a pondu ce titre (sans compter qu’ils auraient pu opter pour un titre en français)…

Tori.

C’est pcq c’est une émission coréenne à la base

Oui, mais dans la plupart des pays, ils ont corrigé la faute (ou adapté)…

Et je ne vois pas en quoi « le chanteur masqué » serait moins vendeur, d’ailleurs.

Bon, par les temps actuels, ils sont obligés d’être masqués, cela dit.

Tori.

HAHA

Tu sais dans un pays où on traduit the hangover par Very bad trip, je ne suis plus surpris par ce genre d’initiative.

On a bien des salles de sport « Magic Form », donc bon plus rien ne m’étonne au niveau de l’anglais approximatif de certains de nos compatriotes !

Ce sont peut-être tout simplement leurs successeurs, à l’image de ce qu’on lit dans les autres titres Future State !