Gackt en France

Salut, j’adore Gackt et ça fait un moment qu’il promet de venir en France mais est-ce que quelqu’un sait quand ?

je sais que lors de la dernière Japan expo il y avait une vidéo de lui (et de sa nouvelle chanson^^) et il disait qu’il viendrait bientôt.
MAIS QUAND ???

Pffffffff !

En voyant le titre du topic, j’ai cru qu’il venait, je me faisais une joie de l’annoncer à des copines.

déçu -_-

Sinon non, a priori, il viendra pas avant un moment :smiley:

zut
sinon le titre c’est fait exprès pour vous mettre l’eau à la bouche^^

moi aussi je kiff trop ce type il est trop beau vs saviez que c lui ki a ete le modele pr le perso de final fantasy il est trop fort

il a aussi servit de modèle d’un perso de “Parmis eux” (Hanakimi), le délégué du dortoir 3

Bonjour, j’étais aussi présente au japan expo lorsque gackt a dit qu’il viendrait en France mais quand ?? on attend de puis longtemps, on espère un concert best of car ses album son géniaux surtout mars, mizerable, diabolos !!

p.s: il a servit de model pour himejima !!! non c’est vraiment drôle surtout vu le caractère du perso dans le manga !

Sinon c’est lui qui fait la voix de cloud dans final fantasy advent children : c’est que bonheur !!

c’est marqué dans les commentaires de l’auteur dans les marges
serais-je la seule à les lire ? ^_^"

Non pas du tout, mais personnellement quand je lis parmis eux je suis tellement dans l’histoire que le reste j’en fais abstraction ! ( a un moment on voit écrit camui gackt pour un classement scolaire ou sportif ) bref voilà sinon il y a le manga lovely devil Apparement l’auteur aurait utilisé gackt comme model pour son personnage principal et c’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup !

arf, je le connais pas ce manga

ba c’est un peu lourd quand même alors je ne te le conseille pas spécialement mais tu peux toujours le feuilleter pour voir la ressemblance avec Gackt !
Est ce que vous aimiez bien gackt quand il faisait partie de Malice Mizer ? Je trouve qu’il était très très étrange on aurait dit un travesti ^^

euh…il n’est pas le seul^^"
le nombre de chanteur jap travesti…faut dire qu’ils ont le physique pour aussi

oui en effet par exemple il y a une video de gackt sur google ou il essaye pleins de tenues, un moment il est déguisé en infirmière et en écolière on dirait vraiment une fille^^ mais il faut dire qu’il a un corps très mince avec un visage très fin alors… :laughing:

mais il a des genoux abominables (je l’ai vu celui là ! c’est pas extrait du DVD de son concert six days, six night ou un truc du genre ?)

non je ne penses pas voici l’adresse de la video
video.google.fr/videoplay?docid=5949008040195026199&q=GACKT+dressing

si ! c’est ça
c’est quand même trop fort^^

Ah cool, j’aimerai bien voir en entier un de ses concerts ^^ je n’ai vu que quelque bout de son intreprétation de misty, vanilla, luna et oasis mais le spéctacle était grandiose je trouve par contre qu’il ne sait pas danser c’est très drôle :unamused:

c’est vrai qu’il n’exelle pas en dance, mais sa mise en scène est fantastique :smiley:
ma préférée c’est another world (dire que je l’ai même pas ç_ç)

Est ce que tu as vu le film moon child avec gackt et hyde ?? c’est pas mal du tout dans le genre vampire, sans sous titres version original xd

non désolé mais vu les gens qu’il y a dedans ça doit être super :smiley: (par contre le VO sans sous titre O_o ça doit pas être pratique pour la compréhension^^")

OUI un peu mais après on comprend le sens générale du film, de l’action, des sentiments mais j’avoue que vers la fin je n’ai pas tout compris quand au devenir des personnages qui sont sensés être mort et qui reviennent comme ça xd