Gackt en France

si c’est des vampires, ils peuvent revenir comme ça mais bon je l’ai pas vu ^^"

Et bien c’est un peu plus complexe que ca, et puis les vampires peuvent mourir aussi ^^
Enfin bref, j’ai regarder l’interprétation de another world en live, je ne sais pas si c’est la même que toi mais c’était sympa comme représentation à la basse. Celle qui m’a impressionné c’est Luna, car sa chorégraphie est pas mal surtout quand il fait des « pirouettes » il se debrouille bien :confused:

c’est clair qu’il a le sens du spectacle^^

Est-ce que tu aimerais aller le voir en concert à l’étranger au japon par exemple ? Aimes-tu d’autres artistes japonais ? Je pense que tu aimerais Miyavi il est très original ^^

c’est mon rêve d’aller au japon (pas seulement pour un concert^^)
et oui j’adore d’autre artiste, dont Miyavi^^ et puis Mucc, Merry, Kaggra, Pierrot^^

c’est génial !! :smiley:
Moi aussi j’aimerai me rendre compte de mes propres yeux de ce qu’est la vie dans ce pays ca à l’air veritablement different à travers les documentaires et les dramas.

aaah les drama^^
je n’en ai vu qu’un seul japonais, et même pas jusqu’au bout mais c’était marrant^^ il faudrais que ma copine qui me les à montrer me passe la suite^^

c’était quoi comme drama ? Kurosaki, Nobuta wo produce, Hana yori dango ??? j’adore les dramas si tu veux je peux t’en passer, si ca t’interresses parce qu’il y a au moins 10 ou 11 épisodes par serie :confused:

ouh là… tu m’en demande trop là^^", je peux te raconter le début de l’histoire mais pour le titre (je suis même pas sur que je l’ai su un jour^^""""")

va pour le début de l’histoire, ca m’intéresse! c’est peut-être un drama que je ne connais pas ^^

alors c’est l’histoire d’un lycéen qui est l’idole de son lycée, qui joue les star mais qui déteste ça et qui n’aime aucun de ses camarades. son petit rituel quotidien c’est de se rende sur les bord de la baie pour voir un saule (ou un autre arbre je ne sais plus) . et un jour, l’arbre et déracinné et il rencontre une fille qui a une apparence effrayante et il s’enfuit. plus tard, il retrouve cette fille dans sa classe (elle vient d’intégrer le lycée). la fille semble associable, et les autres filles commencent à la persécuter. alors le gars décide de la prendre sous son aile et d’en faire une fille cool. pour cela il est aidé par le fils de riche du lycée qui est constament bourré. c’est comme ça qu’ils peuvent rentré dans la librairie réservé aux personnes cool et gentille. et toutes les autres filles sont jalouses car elle ne peuvent pas rentrer à l’intérieur.
voilà pour ce que je me souviens de l’histoire^^

c’est nobuta wo produce !!! génial !! trop bien !! il est extra ce drama c’était mon premier drama ~~ souvenir, souvenir ~~

c’est possible^^ maintenant que tu me le dit, ça me dit quelque chose…^^
ce que j’adore, c’est comment le bourré descend les escaliers^^

il revient plusieurs fois et il fait trop peur jusqu’au moment ou hakira lui avoue quelque chose c’est très marrant !! Ils ont de smimiques très originales et l’intonation des voix aussi

mais ça fait un moment que je ne les ai pas vu ç_ç (je dirais…plus d’un an maintenant)
alors il y a plein de chose que j’ai oublier (à commencer par le nom des perso^^")

tkt moi aussi ca remonte à un presque un an lol je me souviens juste de Shuiji et Akira c’est tout ^^ lol j’ai même la chanson du générique, les acteurs principaux font chacun parti d’un groupe News et les Johnny’s et c’est eux qui interprete la chanson enfin bref voilà quoi :slight_smile:

ok^^
faudrait que je les revoie^^
mais bon ça se fait pas d’aller chez sa meilleure amie qu’on a pas vu depuis 2 mois pour faire : « eh salut ça va? dis donc tu pourrais me passez les « nobuta wa produce »? »

bon je dois aller me coucher alors bonne nuit^^ (c’était bien de se parler en direct pour une fois :slight_smile: )

oui c’est vrai, alors bonne nuit toi aussi a+

coucou^^
je suis en train d’écouter Vanilla
elle est trop bien cette chanson^^ dommage que les paroles soit olé olé :confused:
(c’est histoire de revenir sur le thème principal de ce topic^^")

j’adore cette chanson !! Elle est un peu hilarante je trouve surtout quand on regarde le clip video ou il est entrain de dnaser sur une chaise avec les cheveux blanc en pic :laughing: sans oublier les femmes en capuches qui marche en cerlce autour de lui avec un lampe de poche !!!