arf, j’ai pas vu le clip (en fait j’ai vu aucun de ses clips)
mais j’ai vu la pub qu’il a fait pour de la bière avec une sirène (même qu’il parle en français dedans )
il faut que tu vois la pub pour les téléphones portables il est tout nu dans une cabine téléphonique plein d’eau et elle explose quand il parle il a une voix de fille !! xd
quoi ! il faut que je voit ça XD
Je vais chercher toute les videos dans ce genre et mettre le lien sur le topic !! attention j’espère retrouver tout !!
merci ^^
en attendant voici Gackt et son pitit chien^^
http://img261.imageshack.us/img261/7682/185970hb0.jpg
Lol bonjour la photo trafiquée
pourquoi dis-tu ça ?
voilà les petits clips sympa avec gackt :
youtube.com/watch?v=6jq–IzmoOU
ça fait bizarre^^
je trouve que le clip fait brouillon et ne reflète pas le véritable sens de la chanson c’est dommage. en tout cas, trop fort sa coupe de cheveux^^
coucou, je me permets d’intervenir car jsuis trop fan de gackt xD Vivement qu’il vienne en France, je serais pret à traverser le pays … ralala
Bah tu crois quand même pas que la photo est naturelle
cite moi une seule photo de promotion de star non trafiqué !
Surtout que Gackt ne suporte pas tout ce qui a un rapport avec le mot imperfection alors j’imagine qu’il y a veillé personnellement !! ^^
Sinon juste comme ca cmoa tu a reçus les dvds ?
non toujours pas
ils se sont peut-être perdu
raaaa j’ai honte de ce qui arrive dire que ca fait déjà presque 1 mois !!! désoolé je vais me renseigner auprès de la poste
Sinon pensez-vous que gackt va faire une apparition cette année au Japan Expo 8 ?
Je crois pas…un évènement comme ça aurait été annoncé
Pour l’instant les programmes du festival ne sont pas encore décidé donc on peut espérer… l’année dernière on a eu 1 groupe connu et la chanteuse de nana quand même ^^ alors peu-être que un miracle se produira >_<
P.S: CMOA si tu ne reçois pas les dvds samedi apparement c’est qu’ils sont perdus T-T
louons le seigneur, qu’il nous illumine de sa grâce divine…faite que notre dieu Gackt vienne à la Japan Expo cette année o
(on verra bien pour les Dvd…)
Dieu ?! tu es une accro alors !! lol
Si possible petite prière pour que Gackt vienne au Japan Expo pour 1 ou 2 chanson au moins >_<
ou pour un nouvel album… ce serait bien aussi non ?