je ne dis pas non ^^
tu m’étonnes
je veux qu’il vienne >_<
Mais il viendra pas.
Une copine m’a dit qu’il devait mourir cette année au fait (car il a dit qu’il mourrait à je sais plus quel âge ou en 2007).
Bien sûr, c’était pour de faux, mais en tant que fan, vous avez plus d’infos que moi sur ce sujet je crois.
oui tu as raison mais bon il faut bien se laisser croire certaines choses ^^
Sinon c’est clair qu’il est un peu timbré, dans une émission il disait qu’il avait plus de 400 ans.
Il aime faire parler de lui cependant vu toutes les rumeurs à son sujet il devrait arrêter.
Gackt en France ? XDDDDDDDDDDDDD Vous pouvez toujours rêver mes cocos
Pas que je suis contre lui au contraire, je lui voue carrément un culte.
Mais bon l’espoir fait vire comme on dit. Et la selon moi vous en avez beaucoup XD
Heureusement que l’espoir est parmis nous sinon on ne vivrai pas vieux !! Mais je penses que l’on a aussi beaucoup d’imagination ^^ ca laisse l’esprit partir dans des délires très proches de l’irréalisable et du possible quand même…
Tout juste Auguste.
Un petit Gackt en france, quel fan n’en n’a pas déja rêvé ?
moui !!! surtout que ses spéctacles sont grandioses, c’est un vrai artiste ce petit gackt qui approche déjà de la quarantaine T_T
Ouep il se fait vieux XD - il a le même age que mon parrain. Mais c’est vrai qu’il se donne toujours à fond, je comprends pourquoi il est considéré comme un Dieu Vivant au Jap’
bon tu penses que son prochain album est pour quand ?
Sinon à quel genre va t’il s’attaquer cette fois ? car il a déjà essayé sur chaque album des styles différents…
Si ça se trouve il va arriver avec une crête sur la tête, il en serait bien capable. XD - personellement son dernier genre - cheveux longs, celui qu’on peut voir dans le clip de Redemption ou lors de sa tournée Diabolos - était le moins sympatoche.
Sinon le prochain sera avec Yoshiki et Miyavi - oh yeah -le nom de leur groupe serait S.K.I.N. - selon le site officiel de Gackt. Et sur celui ci on peut le voir avec des cheveux longs, et franchement, miam
avec miyavi ?! c’est super, c’est GEANT !!! j’adore miyavi alors le duo trop classe !!
et tu pourrais nous donner l’adresse de ce site ? merci c’est cool de nous informer -_<
De rien : Vala l’adresse : dears.ne.jp/
Tu peux toujours lui envoyer un mail - en anglais de préférence - histoire de le demander en mariage XD
ah désolé j’ai beau adoré la musique de Gackt et son personnage jamais je ne le demanderai en mariage, je n’est jamais été une fan hystérique de quoi que ce soit c’est peut-être bizarre lol ^^ MERKI beaucoup pour l’adresse !!!
Sur le site de la Japan Expo ils ont annoncer un message video de Gackt spécialement pour nous les petits français, c’est déjà un début
Mais bon même si je de l’espoir à le voir un jour ce sera seulement à un concert au Japon car Gackt en France… disons que les chances sont nulles
Ouip, il avait déja dit qu’il viendrait, qu’il aime la France patatipatata … mais bon on l’a tujours pas vu chez nous ><
L’année dernière aussi pendant le tokyo style collection (japan expo ) il avait passer un message video comme quoi une tournée en france était en prépartion… mais bien sûr ^^
Cette année encore il nous passe un message d’espoir sauf que là on commence à ne plus y croire.
pour cette année c’est rapé, mais peut-être que l’année prochaine ou l’an d’après, ou l’an d’après, ou l’an d’après, ou l’an d’après…
il viendra bien un jour, il ne faut pas désespérer ^^’’’’’
oui on espère GRANDEMENT qu’il ramène sa fraise le coco !! à quand le mega concert ? on en a marre de regarder les vidéo de ses concerts on veut du concret !!
Sinon Cmoa on se vera peut-être samedi au japan expo ^^ j’espère vous voir sincèrement >_<
c clair^^
GACKT ! VIENS FAIRE UN CONCERT EN FRANCE TOUT DE SUITE ! C’EST UN ORDRE DE TES FANS !!!
et moi aussi j’espère te voir samedi^^