Gagnez un voyage au Japon avec MS et Destination Japon !

[quote=« opaline »]

houhou, ben moi au moins j’ai moins de poils aux pattes que psy. :mrgreen: [/quote]

On oublie tout, je pars avec damss du coup :mrgreen:

J’ai pas regardé en fait… :mrgreen:

qui sait ^^ Ton compte en banque est habitué, un peu plus ou un peu moins ca changera rien :smiley:

Wouahou ! Ca c’est du beau cadeau ! Il ne restera plus qu’à espérer très fort en croisant les doigts et même les orteils ! ^^

sympa comme lots!
Mais il me faudra trouver votre stand!

Notre stand sera proche d’une allée principale donc ça ne devrait pas être très dur de nous trouver.

Et y’aura de charmantes demoiselles pas loin comme l’année dernière ? :mrgreen:

Ben écoute on a coché la case à la commande, on verra bien :laughing:

Par contre je pense qu’elles ont coché la case « Aucun lourdaud sur le stand d’à côté » donc c’est mal barré :laughing:

:laughing:

Cela dit, tant que Nil se pointe pas, vous êtes bons…

[quote=« TecAgnes »]

houhou, ben moi au moins j’ai moins de poils aux pattes que psy. :mrgreen:
On oublie tout, je pars avec damss du coup :mrgreen:[/quote]

Euh, j’ai pas mon mot à dire c’est ça ?? :cry:
Vivement la JE en tout cas, ça va être cool de pouvoir se croiser à nouveau :wink:

nope t’as rien à dire damss, faudra bien t’y faire! :mrgreen:

de toute façon, on le sait que les boss aiment nous exploiter corps et âme!

[quote=« damss »]
Euh, j’ai pas mon mot à dire c’est ça ?? :cry:
Vivement la JE en tout cas, ça va être cool de pouvoir se croiser à nouveau :wink:[/quote]

Ouais tu dis ça parce que t’as hâte de partir au Japon hein !

PS : To Soarata, c’est pas pareil. Je n’ai pas vu ta femme alors que Damss et Skeet, je les ai bien vus ! (ils m’ont même fait peur !)

A parce que l’année dernière il y avait une jolie vu à votre stand ?? :stuck_out_tongue:
Mince j’avais pas eu le temps de venir mais j’espère bien que cette année on va pas se rater et j’ai la mémoire longue Opaline je sais plus pourquoi mais je sais que tu me doit un baiser :laughing:

C’est super important quand même , cela conditionnera ma visite … ou pas :mrgreen:

Pas de borne MS dans la boutique à laquelle je vais, donc bon… :frowning:

Ce n’est pas un problème SuxZ, en tout cas en ce qui concerne ce concours. Si tu viens à la JE, tu pourras participer ^^

Ca viendra peut-être très prochainement qui sait :wink:

moi aussi je suis un peu dégouté de pas pouvoir l acheter ; car je pense pas aller a la japan cette année … snif :frowning:

[quote=« gavin412 »]A parce que l’année dernière il y avait une jolie vu à votre stand ?? :stuck_out_tongue:
Mince j’avais pas eu le temps de venir mais j’espère bien que cette année on va pas se rater et j’ai la mémoire longue Opaline je sais plus pourquoi mais je sais que tu me doit un baiser :laughing:[/quote]

tss toi tu perds pas le nord coquinou! :blush: :mrgreen: :laughing:

Cool comme idée, ça me donne encore plus envie de venir à la J.E :mrgreen:
Par contre (et cette fois j’ai bien regardé, enfin j’espère), le tirage au sort aura lieu quand ? :question: