GAMARAN t.1-22 (Yôsuke Nakamaru)

A découvrir en septembre 2012

Je connaissais pas ce titre. Pas emballe par le synopsis. Ça finira sûrement pas dans la collection mais je le lirai bien en bibliothèque.

peu etre un bon shonen a l’ancienne…

J’annonce le prochain Shonen avec un héros de 5 ans qui sauve la planète de la destruction en se transformant 6 fois pour être plus puissant :stuck_out_tongue:
Sinon je prendrais surement ^^

Je pense que j’achèterai ce promier volume ! ~_____^

Tori.

Série intéréssante , je suis curieux dans lire un extrait

Série assez connu, mais je l’ai pas encore lu, à voir.

Mewa, Gamaran est très loin de ce que tu annonces xD (et c’est tant mieux). Excellent shonen pour tous les amateurs de combats, à acheter absolument !

À voir, pas spécialement emballé par le synopsis, quit à faire dans le samouraï autant se lancer dans la nouvelle version de Kenshin par glenat.
Le chara design et les graphismes en générale seront déterminants.

Il me faudra plus que la synopsis pour me faire un avis sur cette série. J’attendrais de lire des extraits pour savoir si je l’achèterais ou pas.

C’est clair que pour l’instant ça sent le rechauffer ^^ .

Ah gamaran; comment dire… les combats sont cool mais… il n’y a que des combats, ca ne fait que s’enchainer.
Pour les amateurs de combats et d’action, cette série est parfaite.
Pour ceux qui veulent une histoire concrète, c’est à voir de plus près…

Euh… c’est du rechauffé recuit surgelé réchauffé là! uine histoire dans l’èere Edo, des combats, des combats, des combats, des combats et des combats aussi.
sérieux, on a déjà Kyo, Kenshin et compagnie pour les histoires de Samurai, pas besoin d’en rajouter!

La critique de Gamaran par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Gamaran

Dès le 5 octobre en librairie

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Gamaran T.1 (Simple - Kana) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est clair que ce n’est pas par son scénario, que ce manga brille. Par contre on tiens là un shônen assez prometteur, au dessin assez lambda mais juste.
Difficile de deviner dans quel sens va partir la série, à moins que l’auteur se cantonne réellement à ces enchainement de combats prévus.

Si le dessin s’avère classique, il n’en reste pas moins très dynamique ! lire les scènes d’action est un vrai régal tant le trait est vif.

Mais je ne jurerais pas non plus sur ce premier tome, la suite nous en dira plus.

J’aime beaucoup le style du manga pour les pages, par contre je trouve que les colo choisies pour les couvertures, notamment pour l’édition japonaise est de très mauvais gout.
J’ai failli ne pas acheter le manga a cause de ca, heureusement j’ai ouvert le bouquin pour être agréablement surpris de la qualité graphique interne.

Dans son genre, ce manga est parfait. Très gros coup de coeur pour ma part. Niveau scénario, c’est le néant absolu mais en même temps ce n’est pas sur ce point que le titre nous est vendu. On nous vend à la lecture du synopsis un pur shonen d’action et putain on en a pour son argent ! des combats et de l’action non stop sur l’intégralité des deux tomes, ça ne s’arrête jamais :open_mouth:

En l’achetant et en le lisant, j’ai eu droit à tout ce à quoi je m’attendais donc pour moi réussite totale que ce Gamaran ! Excellent moment défouloir et débranchage de cerveau le temps de voir des guerriers bien cool se foutre sur la gueule. Et assez jouissif également de lire une telle BD après un truc très verbeux et plus cérébral ^^