Gazette

qui connait ?? moi trouve l groupe super cool ^^. mettez vos avis . y a d autres groupes pas mal comme kagerou ( separes dommage ) plastic tree etc mais j pense que c est un des meilleurs groupes de visual kei XD:D ptite photo de reita http://accel5.mettre-put-idata.over-blog.com/0/13/48/89/japonais/reita5-1.jpg

Pourquoi il cache son nez? Il en a peut-être pas xD

nn c du visual kei et c est surtout base sur l estthetique. et donc chacuna son truc ^^

Ah, je ne connaissais pas, ca fait … bizarre .

** ** The gazette je les adore c’est vraiment un bon groupe moi j’aime bien Burial Applicant elle est vraiment bien cette chanson Gazetto Powa!!! :slight_smile:****

Ou Forza Gazette ^^

Ah the gazette, j’ai découvert ce groupe il y a peu de temps et je doit avouer que je suis tombé complétement sous le charme.
C’est vraiment un bon groupe, j’ai pas tout leurs CD, mais quand on les écoutes on a l’impression que chaque chanson est unique.

the GazettE est de loin mon groupé preféré .
Ca fait maintenant 1 an et demi que je le connait et je ne m’en lasse pas .
Dans leur chansons il y a beaucoup d’emotion , et Ruki [le chanteur] nous transmets trés bien ses sentiments.

Dans le dvd Nameless Liberty six guns ont ressent trés bien cela ,et j’espere que dans le Decomposition beauty ca seras la meme chose .

Reita est un trés bon bassiste et oui , l’esthetique est a la base de ce courant . Mais Leur musique n’est pas secondaire .

Bon c’est pas très original, mais moi aussi j’adore the gazette!! Surtout Reita qui je trouve est très très bon musicien! Pour le moment je m’écoute en boucle leur chanson « Filth in the Beauty ». Le groupe navigue entre chanson bourine ou ballade et j’adore ça!! Je pense qu’un groupe doit savoir tout faire et c’est leur cas!
Je suis toujours émerveillée quand je les voit en concert, ils sont vraiment très beaux sur scène… :slight_smile:

Mais toute fois mon groupe préféré reste DespairsRay :stuck_out_tongue:

gazette viens en concert a paris vers le 26 octobre je crois au bataclan toute facon j pourrais pas les voirs puisque j habite en belgique XD

J’adore ce groupe!^^ le concert c’est à la loco, pas au bataclan^^

Qui va au concert d’ailleurs?

*Moua j’y vais! Mais tu le sais déjà miaka21! XD
Pis c’est vraiment au Bataclan!

Notre cher petit groupe à changer de salle tout simplement parce qu’ils ne voulaient pas passer devant les fans!
A la loco il doit y avoir qu’une entrée mais au Bataclan il y en a deux.*

J’adore Gazette mais j’ai pas la chance d’aller au concert :’(

Vous avez toux faux quant au concert de Gazetto.
Le fait qu’ils aient changé de salle n’a rien avoir avec les entrées.
Il se trouve que leur concert affichait déjà sold out une semaine après la mise en vente des places. 900 places étaient en vente, mais les fans étaient beaucoup plus nombreux. Ceux qui n’avaient pas réussi à avoir de places étaient déçus et réclamaient sans cesse un changement de salle ou alors des places en plus.
Le seul problème était que la Loco’ ne pouvait pas accueillir des personnes en plus sachant que la taille de salle ne le permettait pas.
Après quelques réflexions, les organisateurs du concert ont décidé de produire le concert dans une salle plus grande pouvant accueillir 500 personnes de plus. Le Bataclan était parfait et ils ont donc opté pour cette salle. Les 500 places étaient seulement en pré-commande sur Jmusic Distrbution. Les places nous ont été envoyés à partir du 1er Septembre.
Il faut savoir que Gazetto est l’un des groupes de visual kei qui est le plus apprécié en France.
3 jours après la mise en vente des places sur J-music le concert affichait encore sold out, mais il n’était plus question de changer de salle encore une fois.:stuck_out_tongue:

Je serais au concert de Gazetto le 26 octobre. Les personnes qui auront eu leurs places pour la Loco’ n’auront pas besoin de changer de ticket pour entrer au Bataclan.
Au départ je n’avais pas de place lors de la première mise en vente de places, car j’étais en vacances. J’étais vraiment déçue, je me disais que j’allais rater le concert qui me tenait le plus à coeur. Heureusement que ma cousine m’a tenue au courant pour les 500 places de plus et qu’elle m’en a réservé 2.
Depuis je ne cesse de la remercier. Merci ma cousine chérie.:unamused:
J’ai vraiment l’impression que le concert sera génial. Cependant, j’ai quelques inquiétudes face aux pogos et aux slams. J’espère que les personnes qui seront présentes au concert seront se tenir, car Gazetto a bien précisé qu’ils ne souhaitaient pas de débordements lors du concert. Après lectures de posts sur plusieurs forums je crains le pire. Beaucoup disent que malgré les paroles de Gazetto ils pogoteront quand même x_x.
J’espère seulement que je ne recevrais personne sur la tête, car j’ai eu ma dose au concert de DIO à la Japan Expo.:angry:
Et je prie pour que les fans girls nous épargnent leurs cris d’hystériques folles dès que les membres du groupe arriveront sur scène -_-.

i81.imagethrust.com/i/891424/apu2sc2ubzc5xnw21ufdgtjob.gif
i82.imagethrust.com/i/891434/uruganbettevs9.gif
i81.imagethrust.com/i/891449/fanservicerh9ok5.gif
i82.imagethrust.com/i/891450/kopiawallgazette2lk7.jpg

moi j’aurais bien voulue allez a leur concert mais y’avais plus de billet Snif

Kuu-chan: merci pour ces infos! ^^
mais c’est vrai que j’espère que les fans sauront se tenir aussi…
certe, je vais crier, mais pas genre le cris strident qui tue les oreilles! >< Ca c’est
horrible!!! Mais c’est normal!

Moi aussi j’y vais au concert ! Depuis le temps qu’on les attendait, ça fait un bien fou de savoir qu’on va enfin les voir.
Gazerock is not dead ! :wink:

gazette trop un pure groupe!! je les adore comme mucc!!
Je suis trop deçu j’etais pas au courant et j’ai pas de place pour leur concert!!!ouin!!!
Sinon lequel membre vous pref,moi c’est urhuara (dsl pour l’ortographe)

Uruha tmujin ^^

Pour ma part je n’ai pas vraiment de favori dans le groupe. Je pense que chacun des membres possède quelque chose de rare et de ce fait, je les apprécie tous de la même façon. Cependant, j’avoue être totalement sous le charme de Uruha que je trouve vraiment très beau. Il en est de même pour Kai, qui possède un sourire incroyablement magnifique. Mais tout ceci n’est que physique.
Oh… et j’envie énormément Kai pour son talent, car l’instrument que je pratique est la batterie.

Le concert est pour bientôt et j’ai vraiment beaucoup de mal pour contenir ma joie.:smiley:

Quelques gifs pour le plaisir des yeux :wink: :

Kai et Myiavi
i81.imagethrust.com/i/910043/4541964001.gif
Câlin entre Reita, Ruki et Kai
« On peut voir Aoi sur le côté gauche »
i81.imagethrust.com/i/910044/64667420320070916135723.gif
Reita
i81.imagethrust.com/i/910048/hyenareitamq5.gif
Uruha
« Cadeau pour toi tmujin »:wink:
i82.imagethrust.com/i/910050/thegazette1221.gif
Aoi
i82.imagethrust.com/i/910061/aoigifhq3.gif
Kai et son magnifique sourire
i81.imagethrust.com/i/910062/kaismile1gw0.gif

trop cool merci et pour ma part je pref Uruha pour son charisme mais aussi car il est guitariste comme moi!:roll:

Et je rajoute aussi: quelqu’un sait ce que veut dire:chizuru! c’est ma chanson pref de gazette avec filnt the beauty!(et oui du bourrin sa fait du bien aussi et Uruha est trop classe dedans) donc si quelqu’un sait se que sa veut dire dites le moi merci!!
Et encore,héhé, si vous avez une date de leur prochain album…DITES!!!:smiley: