Gazette

(desolé double post) sil te plait kuu_chan met moi d’autre gifs!!! (et aussi en passant repond a ce qyue j’ai mis au dessus si tu peux!)
Merci d’avance!!:slight_smile:

Ah ouais je me rappelle de Dio je m’etais prise quelqu’un sur la tete aussi ><

Sinon moi je serais de la partie le 26 !!

En plus Ruki n’est plus Blond mais roux … Ca change !

Il est roux? je veux voir sa!!!
ouin!! vous habitez tous a PARIS?, moi j’ai vu trop tard les place a vendre! pfffffffffffff

Moi j’ai eu de la chance c’est un de mes amis qui m’en a acheté une à la Japan expo et qui me l’a envoyée ^^. Je crois que c’est un des plus beau cadeau qu’on m’ai fait lol. Mais t’es sur qu"il est roux maintenant Markikou ? Il me semble qu’avec les tenues noires du nouveau clip il est toujours blond…

J’adoooooooooooooooore !!! J’suis verte de pas allé au concert :frowning: snif !! il est trop bien ce groupe !!!
Ma sic pref’ " Cassis "
Kyaaa gazettE Powaaaaaaaa lol ^^’ je m’emporte :smiley:

gazette!!!
mais ruki change souvent de coupes (tous changent de look) c’est cool je trouvre!:wink:

Ils changent à chaque nouvel album, c’est une tradition. Chaque nouvel album est différent donc le style vestimentaire suis. Et c’est génial ^^ je suis d’accord avec toi !

merci!! de toute façon ils sont geniaux et ont de la geule! et jouent comme des bêtes!

Ouai ! J’attend avec impatience vendredi et j’en suis encore à me demander ce qu’ils vont jouer comme chanson et c’est stressant de pas savoir lol

moui je serai pas la!!! sa m’enerve! a un point! pffffff
mais je vais voir tagada jones jeudi sa me consolera un peu de pas voir gazette

^^, je te raconterai si tu veux. Et toi en échange tu me raconteras le tiens même si je ne connais pas lol

ok
pas de probleme

Ok deal ^^

lol! va voir sur daily! tagada jones c’est pas pareil du tout (je pref largement gazette! hein! soyons d’accord!)
mais c vraiment pas mal en concert!

Ok merci du conseil je vais aller voir ce que ça donne ^^

Derien! et vive gazette!!!

Quelqu’un a réussit à avoir des tickets pour la séance de dédicaces le 25 ? Moi j’étais pas au courant …

ah bon? y’en avait? olala je suis vraiment maudit!

Oui comme tu dis, moi aussi j’ai completement zappé …

C’est vraiment cool de parler avec un autre fan de manga!