Gazette

Ca fait presque un mois que les dédicaces sont prévues.
Seulement limitées à 150 personnes.

sa y est tagada c’était hier: enormissime j’ai jamais vu sa quel ambiance!!!
bon je souhaite un très bon concert a tout le monde et ayez une petite pensée pour tmujin qui ne pourra pas assisster à ce magnifique spectacle!:frowning:

ça y est, Ruki-chan est dans la file d’attente du concert…
la chance!!^^

(biz à Ruki quand elle reviendra :stuck_out_tongue:)

ouaip!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Me revoila ! Et oui encore vivante malgrès le concert d’hier où j’ai bien cru mourir de bonheur ! Y a qu’un mot à dire, c’était GRANDIOSE ! Ils ont passé beaucoup de chansons du nouvel album ainsi que ride with the rockers et quelques autres. Le seul regret est de ne pas avoir eu cassis, mais bon quand on te chante filth in the beauty, c’est vite oublié :smiley:
Par contre les photos étaient interdites ><’ et ça c’était pas cool de tout…

M’enfin moi je n’ai que ça à dire: à quand le prochain ? :stuck_out_tongue:

PS: Bizzzzz à vous aussi Tmujin et ma Ka-chan je répondrais à toutes vos questions lol

Ils ont joué People Error ?

Oui, elle est passée, et c’était magnifique. Il me semble qu’ils l’ont mise lors de leur première sortie. Tous le monde a cru que c’était la fin du concert et ils nous ont passé cette chanson. Après le vide total pendant au moins dix minutes et ils sont revenu avec ride with the rockers !

Triste cette musique.
Sinon, ils ont tournés leurs têtes lors de Filth in the Beauty ? (comme dans le PV) :smiley:

Oui !!! C’était la folie tous le monde fesait pareil t’as la tête qui tourne après y en a qui se sont rentrés dedans tellement ils étaient sonnés :laughing:

nono???
filth? putin la chanson que j’adore sa devait être genial!!
quelle chance ruki!

ps:ils ont fait hyena?burial applicant?

Ils ont fait burial applicant !!! Tous le monde a chanté avec lui les débuts en anglais c’était vraiment beau à entendre :smiley:
Pour hyena je ne suis pas sure de moi mais il me semble qu’ils l’ont faite également… Après tout ils ont fait beaucoup de chanson du nouvel album donc tout bien réfléchit ils l’ont faite ( je la réécoute en ce moment et je confirme ^^)
Et oui ils ont fait filth in the beauty et c’était dément !

Ca fait pas bizzare quand Ruki rappe ? je parle surtout d’agony. Il rappe comme un rappeur ou il rappe comme un métaleux ? :stuck_out_tongue:

Ouaip c’est vrai! mais bon dans agony sa passe largement!
eh!ruki ont tils faient silly god discoN? si oui sa devait être orgasmique!:smiley:

Non ils ont pas fait silly god disco >< c’est dommage mais bon ils pouvaient pas tout faire…
Pour répondre à ta question onibaku, il rappe et chante en meme temps on dirait lol. C’est pas du rap pur et dur quoi, on voit que c’est un peu chanté et franchement c’était génial. C’est fou ce que leurs live collent bien avec leurs cd, c’est pas la même chose mais bon c’en est pas très éloigné et c’est encore mieux en live :laughing: En gros je dirais il rappe pas comme un vrai rappeur, c’est beaucoup plus joli et agréable comme lui il fait XD

cool!
de toute façon ruki ne peut pas mal chanter!!
et ruki chan!..heu…
comment etait Uruha???:P:D

Uruha…comment te dire…j’étais au troisième rang sur la marche, entre Uruha et Ruki…donc je voyais très bien Uruha et je peux dire qu’il avait son mignon short noir XD
Sérieux ses solo étaient trop bien et il s’approchait assez souvent de la foule :stuck_out_tongue:

Ruki, tu sais si ce conert va sortir en DVD ?

Je pense que non, rien n’a été filmé donc à mon avis aucune chance…c’est bien dommage d’ailleurs

J’aurais bien acheté leur dernier DVD live mais y a surtout des chansons de NIL, et j’aime pas trop cet album. Leur prochain DVD live sera surement des chansons de Stacked Rubbish, j’ai hate :slight_smile:

ouaip!moi j’aimerai beaucoup!:smiley:
vive gazette!!!