GEORGE PÉREZ

Ce fut rapide.

:sob: :sob:



1 « J'aime »

paix à son âme


Jim Lee

Condolences to his wife Carol and to all who knew and loved George. #rip #georgeperez #dccomcis #marvelcomics (8/8)

1 « J'aime »

Phil Noto :

image

2 « J'aime »

https://jasonaaron.substack.com/p/i-would-not-be-here-without-george?utm_source=twitter&s=r

Nemo n’est donc pas le seul fan d’Atari Force.

Un homme de goût.

Je vais finir par croire que tu n’as que de bons goûts ! Tant qu’une personne n’a pas lu quoi que ce soit que tu aies lu, tu ne diras rien. Logique. :crazy_face::grin::wink:

Pas compris.

J ai cherchais, mais non.

Clin d’œil

Mais Atari Force et Dart sont un souvenir d enfance intense.

Mince ma plaisanterie n’est donc pas claire ! :grin: je suis donc un mauvais taquin… :grin::wink:

Hommage à Pérez et Wolfman dans Nightwing #92 :

282328324_5412747495403277_8168764520854251486_n

Ah c’est chouette !

Jim

Ouais, c’est beau et classe.

Ces deux-là avaient déjà mis en scène leur propre apparition (une récidive après leurs apparitions dans certaines séries des 70’s, lorsque certains personnages visitaient les locaux de Marvel Comics) dans un back-up des Titans :

Not just a single creator cameo, this story included the Entire New Teen Titans creative family (George Perez, Marv Wolfman, inker Romeo Tanghal, EiC Dick Giordano, editors Len Wein and Karen Berger, colorist Adrienne Roy and letterer Ben Oda)

Perez and Wolfman are literally injected into the story and offer not only self-deprecating humor (George is referred to as « chubs » on page 2, and on this page he and Marv are called « overweight guests ») but also industry inside jokes (the machines bought on discount from Kirby Inc.; the sign indicating « Perez debris ») and straight out groan-worthy humor (like the « Not Welcome » mat in the bottom panel)

1 « J'aime »

Flèche Noire et Medusa par George Pérez :

(Marvel Swimsuit Special #2)

1 « J'aime »

James Pascoe

image

1 « J'aime »

Original and homage.

JLA vs. Avengers by George Pérez (1981) vs. Clásicos Marvel #26 (1990) by Carlos Pacheco.

3 « J'aime »

Un an déjà

5 « J'aime »

George Pérez aurait eu 69 ans aujourd’hui. Hommage du site 13th Dimension :

Screen-Shot-2023-06-07-at-8.21.43-PM-580x811

1 « J'aime »