Pour Danger Girl, cela va être la troisième ou quatrième édition ?
Oui. Et pas de manière particulièrement bandante.
Pour Danger Girl, c’est la quatrième après celle de Semic, celle des Editions USA et celle de Soleil. Ceci dit avec un peu de pot, un jour ou l’autre sortiront les quelques épisodes inédits en VF.
Attention : l’album prévu chez Glénat est l’adaptation Vf de la récente série limitée DANGER GIRL: REVOLVER. J. Scott Campbell ne fait que la couverture.
Ah, de l’inédit. C’est peut être plus intéressant !
Ah effectivement !
Bonjour à tous,
Oui, les deux titres Glénat Comics d’Octobre sont maintenant connus.
Danger Girl Revolver est un inédit et sera proposé avec un poster : amazon.fr/Danger-Girl-Revolv … 977&sr=1-1
Out There d’Humberto Ramos est un evenement, puisque c’est la première fois que cette série est proposée en album en France : amazon.fr/Out-There-T01-Augu … 006&sr=1-1
Le galvaudage (ou l’hyperbole, comme vous le souhaitez) est vraiment devenu une norme, de nos jours !
[quote=« Moma »]Bonjour à tous,
Oui, les deux titres Glénat Comics d’Octobre sont maintenant connus.
Danger Girl Revolver est un inédit et sera proposé avec un poster : amazon.fr/Danger-Girl-Revolv … 977&sr=1-1
Out There d’Humberto Ramos est un evenement, puisque c’est la première fois que cette série est proposée en album en France : amazon.fr/Out-There-T01-Augu … 006&sr=1-1[/quote]
Super nouvelle, enfin un épisode de Danger Girl inédit de 2011. Cette histoire semble très prometteuse.
Out There est une série de 2001-2003 de 18 numéros qui a été édité en 9 magazines par Semic de 2001 à 2003. Il faut s’attendre à 3 albums chez Glénat BD. J’étais passé à côté à l’époque. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Continue de passer à côté. Ramos à fait bien mieux avec Crimson.
Oui je suis bien d’accord. C’est cul-cul, les rebondissements tombent à plat et au dessin, on a l’impression que Ramos s’auto-parodie.
Par contre, Crimson, j’aimais bien !
Et Crimson, ça ne s’est pas fini, aussi ?
Si, Crimson c’est fini. Semic avait même publié le numéro spécial Scarlet X, et le sourcebook était paru (peut-être de manière partielle) sous forme de poster dans un Comic Box.
+1 camarade
Pour être précis :
- Semic a publié de 1999 à 2002 Danger Girl #1 à #7, Danger Girl - Special et Danger Girl - Kamikaze #1 et #2 ;
- Éditions USA à sorti un album en 2000 avec Danger Girl #Preview à #2 ;
- Soleil sort beaucoup plus tard en 2010 une « intégrale » en deux volumes de Danger Girl #Preview à #7 ;
- Glénat éditera dans son album Danger Girl - Revolver #1 à #4.
A noter qu’il reste inédit en français :
- les one-shots Danger Girl – Hawaiian Punch, Danger Girl – Viva Las Danger et Batman/Danger Girl ;
- les séries Danger Girl – Back in Black, Danger Girl – Body Shots et Danger Girl And The Army Of Darkness.
En fait, je pensais a tord( j’associe les comics aux parutions kiosques) que Glenat publieraient du kiosque.Ce qui n’est pas le cas! Les Dangers Girls de chez Semic étaient très bien avec leurs couvertures en plusieurs parties! Crimson était aussi une bonne histoire, que j’avais vraiment bien aimé! Out There, ne m’a pas marqué plus que ça, je veux dire ni en négatif ni en positif,a l’époque c’était mon frangin qui avait acheté la série, c’était avec Crimson les premières publications de Ramos, non?
Les trois premiers travaux importants et notables d’Humberto Ramos sont dans l’ordre :
Impulse en 1995 ;
Crimson en 1998 ;
**Out There ** en 1999.
[quote=« Le Vellave »]Les trois premiers travaux importants et notables d’Humberto Ramos sont dans l’ordre :
Impulse en 1995 ;
Crimson en 1998 ;
**Out There ** en 1999.[/quote]
Oui alors là tu as oublié deux trois trucs pour Ramos.
D’abord Harware en 1994
je passe ensuite sa période 2099 (même si c’est là que je l’ai découvert) en 1996
le gros oubli est pour moi DV8, série dont il est le co-créateur.
Oui ceci dit il a malheureusement été remplacé assez vite sur cette série, et pas forcément par des cadors. Enfin moi j’aime pas Juvaun Kirby notamment.
Il a bossé sur 2099 aussi ? Je m’en souviens plus du tout.
[quote=« Antekrist »]Oui ceci dit il a malheureusement été remplacé assez vite sur cette série, et pas forcément par des cadors. Enfin moi j’aime pas Juvaun Kirby notamment.
Il a bossé sur 2099 aussi ? Je m’en souviens plus du tout.[/quote]
Ouaip il a fait l’équivalent de generation X.