Ah exact, c’était dans les derniers moments du magazine chez Semic.
et les débuts de panini.
Je ne possède pas les 2099 Marvel France( avant Panini, il y a eu Marvel France), mais j’ai les Semic, je regarderais ça car ça ne me dis rien du tout!
Marvel France c’était Panini.
Merci pour l’info, j’étais convaincu que c’était Marvel qui voulait publier ses comics comme aux US!
Je crois qu’ils ont arrêté de se « cacher derrière la façade » Marvel France lorsqu’ils ont justement commencé à publier autre chose que du Marvel : quelques titres Awesome, du Image… DC a dû venir après.
Logique, du DC avec Marvel France sur la couverture ça faisait désordre! Merci pour l’info!
Y avait deux labels à l’époque : Marvel France et Génération Comics. Awesome et Image étaient dans le second.
Ah c’est vrai, je ne m’en souvenais plus.
Dommage, Danger Girl et Out There sont reportés en novembre.
Ah bah zut…
c’est pas comme ça à chaque fois? j’ai cette impression.
chez Akileos,et ce n’est pas bien grave,c’est quasi-systématique.tu vois la date d’annoncée et tu sais que tu peux anticiper sur un décalage le mois suivant
Salut,
Oui les deux titres d’octobre sont repoussés au 14 Novembre car Humberto Ramos est en train de nous dessiner une nouvelle couverture pour OUT THERE. Mais rassurez vous rien de grave.
Pour info, on a 2 titres en Janvier et 2 en Mars.
[quote=« Moma »]
Pour info, on a 2 titres en Janvier et 2 en Mars.[/quote]
si tu ne nous dis pas les titres,ça nous avance pas des masses comme nouvelles
Ca s’appelle un teaser Barney, au moins on sait que Glénat compte sortir des comics tous les 2 mois un peu près.
Moma, vu que tu as l’air de travailler à Glénat, sais tu si un tome 2 de Anna Mercury est prévu ?
[quote=« Blackiruah »]Ca s’appelle un teaser Barney, au moins on sait que Glénat compte sortir des comics tous les 2 mois un peu près.
[/quote]
tu en doutais?c’est Glénat quand même. ça tease pas grand-chose
Eh bien justement, comme c’est Glénat comme tu dis, je penserai qu’il y aurait plutôt quelques sorties tous les mois (comme Delcourt sans les star wars). Mais après faut les séries qui vont bien pour.
c’est le début.t’en as eu en avril,mai et juillet. après c’était la trêve aoutienne et bon là le trou est plus grand avec le décalage des titres d’octobre pour novembre
Salut Blackiruah,
J’ai la chance d’être le co-éditeur des séries Glénat Comics. J’apporte les titres, je les négocie, je les choisis, je les fais traduire et lettrer par nos copains de Makma, et on les sort !
Pour Anna Mercury 2, c’est prévu pour 2013.
Pour les séries de 2013, elles seront annoncées début Octobre.
++
Merci pour l’info et bonne continuation !