GODZILLA 2 : ROI DES MONSTRES (Michael Dougherty)

La nouvelle bande-annonce :

Bien bien bien…

Jim

Mal,mal,mal…

Je déconne.

ça a l’air bien.
Et j’aime bien la gamine.

Ca a l’air bien bourrin comme il se doit

ghidorahposter-600x889

mothraposter-600x889

rhodanposter-600x889

Je ne suis pas trop fan de celle de Mothra, mais j’aime bien les deux autres (bon, il faut dire aussi que je préfère Rodan/Radon à Mothra, déjà)…
J’ai hâte de voir ça à l’écran !

Tori.

Moi aussi !
J’aime bien le visuel avec Mothra pour ma part, mais chez les adversaires de Godzilla, je préfère King Ghidorah quant à moi…

Tous ses adversaires volent !? C’est vache pour lui !

Le 1er fut une vraie purge à voir. On était mort de rire avec ma femme, rien de visible à l’écran.
J’ai même vérifié les paramètre de la télé pour voir si la luminosité n’avait pas sauté !
Certains passages du film sont dans un noir absolu (je pense au voyage en train). Très pénible…

Ouais, mais il a un gros rayon atomique de la mort, ça devrait rouler pour lui. :wink:

Ce qui est intéressant chez Rodan, contrairement à Mothra ou King Ghidorah, c’est qu’il est d’abord apparu dans son propre film, et non dans un film de Godzilla.

Tori.

Mothra aussi,en fait.

En revanche,c’est vrai pour King Ghidorah.

Ah, oui, tu as raison… Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours l’impression qu’il a été créé comme adversaire de Godzilla.
Il faut dire que je l’ai d’abord vu contre Godzilla avant de voir son film, contrairement à Rodan que j’ai vu seul avant de le voir chez Godzilla.

Tori.

C’est d’ailleurs le premier film japonais de Godzilla que j’ai vu.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C674%2C1000_AL

La bande-annonce finale :

« _Ho my god…
_Zilla! »

Sacrées affiches.

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Perso j’ai hâte, ça peut être très chouette.