Japan Expo est fier d’accueillir un monstre sacré du Manga et de l’animation japonaise, créateur de l’inoubliable Goldorak et fer de lance de la Science Fiction à la japonaise, dont les célèbres robots font aujourd’hui office de références!
Tiens psypsy, j’ai le souvenir d’avoir lu quelque part qu’on aurait droit à quelques séries de Go Nagai pour la Japan Expo.
Oui? Non? Tu peux pas le dire?
Si c’est oui, ce sera des publications « normales » qui commenceront à partir de juillet (et après cela, un tome tous les 2 mois environ) ou bien un tome isolé qu’on ne pourra se procurer que là-bas, ce qui ne serait pas fort intéressant au final?
Petite question en passant. J’hesite à aller à la JE le jeudi pour qu’il y ait un peu moins de monde mais les invités comme Go Nagaï seront-ils présents dés le début ?
hoooo jsuis trop deg ! je suis jamais allez a une japan expo, le soucis c’ est que j’ habite près de marseille et les rares fois où je remonte dans le nord c’ est pour aller voir mes frères et soeurs au havre… fouh ! ca me soule jvai râté une fois de plus et cette fois pas des moindres au vu des invités qui seront là… la prochaine, j’ y serais c’ est sur quitte à racketter, voler, agresser, dealer non plus sérieusement oui je vais économiser pour la prochaine.
bon je ne sais pas exactement si c’est qu’ils appellent un retour des séries de go nagai mais un stand proposais l’intégrale de getter robot et le volume 4 de devil man (le tout en très grand nombre)
Bien évidemment il s’agit de l’édition de Dynamic/dybex et non pas une nouvelle édition d’une série de l’auteur.
En revanche aucun éditeur n’a semblé faire la promotion de la sortie futur d’un nouveau titre et aucune information n’a filtré jusque là. donc pour repondre à ta question: on en sait rien du tout!