Happy happy halloween halloween

Et moi qui allais vous dire que je venais pas… Voilà qui me contrarie très fortement, je ne peux pas laisser passer une occasion de voir mon cher Paul Etienne… :cry:
Mais Disney, ça va être bien compliqué pour moi… Au pire je pense essayer de vous voir avant/après l’IRL… Je sais pas quoi faire mais à 90% je suis sûre de ne pas être parmi vous… :confused:

[quote=« fmmyriam »]

essayer de monter sur Paris a ce moment…faut que j’organise ça dès maintenant ! :confused:

Et moi qui allais vous dire que je venais pas… Voilà qui me contrarie très fortement, je ne peux pas laisser passer une occasion de voir mon cher Paul Etienne… :cry:
Mais Disney, ça va être bien compliqué pour moi… Au pire je pense essayer de vous voir avant/après l’IRL… Je sais pas quoi faire mais à 90% je suis sûre de ne pas être parmi vous… :/[/quote]

Comme je l’ai précisé j’ai bien dis peut etre : donc je suis pas sur de monter ! :confused:

[quote=« Lelouch »]
Comme Ivan le dit Halloween et la Chibi près l’un de l’autre…je peux peut etreessayer de monter sur Paris a ce moment…faut que j’organise ça dès maintenant ! :confused:[/quote]

ohhh ouai, ce serait sympa si tu pouvais venir !!!

[quote=« fmmyriam »]

essayer de monter sur Paris a ce moment…faut que j’organise ça dès maintenant ! :confused:

Mais Disney, ça va être bien compliqué pour moi… Au pire je pense essayer de vous voir avant/après l’IRL… Je sais pas quoi faire mais à 90% je suis sûre de ne pas être parmi vous… :/[/quote]

Pourquoi tu peux pas venir à Disney ???
Parce que si c’est un problème de transport je pense que ça peut s’arranger… Si c’est un problème de sous, ça devient plus compliqué…

[quote=« Tzara »]Pourquoi tu peux pas venir à Disney ???
Parce que si c’est un problème de transport je pense que ça peut s’arranger… Si c’est un problème de sous, ça devient plus compliqué…[/quote]

Les deux en fait… :confused: Du coup je pense que j’irai à une autre fête où j’suis invitée, vu qu’on n’aura rien à payer, ce sera plus proche, etc… A moins que je trouve une solution miracle ce jour là, je pense que je ne verrai pas vos déguisements… :confused:

Mais si vous faites un before/after, je peux me débrouiller pour venir, je pense. ^^
Ce serait quand même sympa de réussir à vous voir quand même ! :smiley:

Je serais chaud mais il a de fortes chances que je sois en Italie^^’ Mais si c’est au début ou vers la fin de mon séjour je pourrais venir^^"

Si l’Italie ce fait pas,ca dépendra si j’arrive à trainer au moins la loutre, histoire de partager les frais et de me sentir moins seul dans la tuture :laughing: Il me faudrait aussi un logement :stuck_out_tongue:

Par contre, niveau costume j’ai rien :cry: (ou des vieux trucs de quand j’étais gosse :s Et encore…)

T’inquiètes, ça fera largement l’affaire ! xD Au lycée je me suis pointée au carnaval avec le déguisement de Darth Vader de mon p’tit frère xD (Le pire c’est qu’il m’allait mouaha xDD)

jeje si tu veut j’ai une cape de vampire ^^

moi pour aller sur Chailly, ç’est pas génant c’est a un petit (gros?) quart d’heure de chez moi et c’est direct par la N7.
Si certains ont peur pour l’hébergement j’ai un peu de place chez moi.
De plus, je vais voir si j’ai accés a des réduc’s pour la soirée!

les reducs seront les bienvenues… :mrgreen:
Bon bah le plus simple c’est que tu viennes chez moi (je te MP l’adresse) et comme ca j’ai le temps de maquiller Tzatza, Meudah et moi-même, le temps que tu arrives. Si ca te va bien évidemment??

moi aussi je veux venir
je vais essayer de me demmerder pour faire garder le loulou et persuader naxela ^^
par contre j’ai aucne idee de deguisement dans votre theme snif

yeah faut que vous veniez Nax et toi !!!
au pire on déguise BB Trunks en citrouille ^^ :laughing:
moi non plus je sais pas encore ce que je vais faire :laughing: au pire un petit vampire :smiley: (surement d’ailleurs :slight_smile: )

C’est quel jour ???

le samedi 31/10. viendez nombreux!!!

Gaaaaaaah heeuuuuu!!!

Je serai bien venu mais j’ai deja un IRL chez moi pour halloween ^^""

finalement je suis pas sûre d’y aller…
mais lolita j’te maquillerai quand meme, tu passes à la maison et je te fais le maquillage ;o)
je re-confirme ou infirme plus tard

mais qu’est ce que tu dit la toi?
img8.hostingpics.net/pics/311396arnold.jpg

Bon au vue de certains messages que j’ai reçus, je vais clarifier les choses pour tout le monde.
L’invitation est bien pour la soirée costumé au disney-village donc a l’exterieur des parcs.
Les choses payantes seront:
-le resto
-les consos
-et eventuellement la soiré en boite au Hurricane (la boite de nuit du disney-village entrée 20€=
pour tout les détails: :wink:
idf-disney-village.disneylandpar … ndex.xhtml

OUPS!!! je viens de découvrir que le parc seras ouvert en nocturne (même moi faut que je paye ma place par contre) jusqu’à 1h du Mat’ tarif 32€ par personnes!!! (pas de réduit sauf enfant) :blush:
halloween.disneylandparis.com/#/FRL/party/infos/

donc concretement, on fait que le village gratos ou on fait village et parc pour 32 € ???

c’est ça mais moi je n’influence pas, je m’adapte… 8)
Donc je vous laisse complétement le choix (le but c’est de faire la fiesta tous ensemble! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )