Happy happy halloween halloween

Le parc en nocturne me dirait bien perso ^^

Ouais, moi aussi !
Puis bon, 32 € c’est pas les 60 et quelques habituels ^^
Moi je suis pour : Resto en début de soirée, concert jusqu’à pas trop tard puis Parc en nocturnes jusqu’à la fermeture ^^

Tzara, je t’ordonne de sortir de mon cerveau ou je demande un exorcisme :smiling_imp: !
J’avais dit que je ne donnerais pas mon avis et toi, tu le donnes pour moi! :mrgreen: :mrgreen:

Que veux-tu ? Les grands esprits se rencontrent ^^

Je confirme que je ne pourrai pas y aller…
par contre Tzara comme j’ai dit, c’est toujours op pour le maquillage tu passeras avant de partir et je te le ferai ;o)

OUIIIIIN !
Vialette ! Pourquoi tu viens paaaaaaaaaaaaas ?? :cry: :cry: :cry:

Qu’est ce qu’'il est bougon notre Ivan :wink: Rabat joie !!! lol

Je dit ça mais chui un peu comme toi.

J’aime pas les déguisements (peur du ridicule :blush: )

De plus je pense que l’on ne pourra pas venir avec CamyChan, mais sais deja en quoi on aurait déguisé BB Trunk, je pense que vous aussi lol !!!

Bon, ça va pas le faire pour moi non plus…

C’est con j’avais déjà mon déguisement…

Et fuck!
Back from the dead To put hell on earth!
I’m back and angry :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

qui qui viendrait concretement pour voir si on maintient ou si on annule ???

Perso, c’est sûr de sûr que je viens pas… Désolée les gens (et je suis dég’ pour mon beau costume :cry: :cry: )

Bah ca depend si on est plus de 2 pour moi xD

Moi, sûr également que je n’irai pas

bon alors pour l’instant on part sur une base d’un repas et du parc de nuit
avec dun, jeje, yume, syae, killeuz, moi

quelqu’un d’autres ???

[size=200]on stop les présent vendredi pour avoir le temps de reserver[/size]

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
p***** qu’on est bien avec un kilt long, je le porte tout les soirs et je trouve ça top confort!
hey les mecs, portez des jupes ça ne fait pas de vous des gay et c’est génial a porter (bon, mes tendances goth aide un peu) :mrgreen:

en plus ça te va bien, meme si le second était pas mal aussi :stuck_out_tongue:
et non ça fait pas gay du tout

Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressés pour le resto ce jour-là, mais en tout cas voici quelques infos concernant les attractions ouvertes sur le parc mode nuit Halloween :

[ul]]Frontierland :
Big Thunder Mountain
Phantom Manor
Thunder Mesa Riverboat Landing
Disneyland Railroad
/
:m]
]Adventureland :
Indiana Jones et le Temple du Péril
Pirates of the Caribbean
/
]Discoveryland :
Star Tours
Chérie, j’ai rétréci le Public
Les Mystères du Nautilus
Space Mountain : Mission 2
Autopia
Orbitron®
Buzz Lightyear Laser Blast®
Disneyland Railroad
/
]Fantasyland :
Peter Pan’s Flight
Dumbo the Flying Elephant
Les Voyages de Pinocchio
Blanche-Neige et les Sept Nains
Le Carrousel de Lancelot
Mad Hatter’s Tea Cups
« It’s a small world »
Disneyland Railroad/
:m][/ul]

Infos très pratiques et utiles :

[quote] SOIREE HALLOWEEN DISNEY

Le Samedi 31 octobre 2009 au Parc Disneyland®. Soirée de 20h30 à 1h00. Entrée possible dès 17h00 pour les détenteurs d’un billet « Soirée Halloween Disney».
A l’approche du crépuscule et après sa fermeture, le Parc Disneyland® se transforme en un extravagant royaume éclairé de lune pour la Nuit d’Halloween. Un événement incontournable à vivre en famille ou entre amis !
Laissez-vous griser par le plaisir ensorcelant de vivre des attractions de nuit, et profitez du programme exclusif qui vous attend pour cette soirée :

*
  Des Spectacles Endiablés et des Animations de Rue spectrrraculaires tout au long de la soirée !
*
  La Parade Disney® Fantillusion©, où Personnages et Méchants Disney se rencontrent en un spectacle éblouissant d'ombres et de lumières !
*
  Une Ambiance Musicale « d'enfer », et un Son et Lumière époustouflant !
*
  Et l'occasion de rencontrer les Personnages et Méchants Disney au clair de lune !

Le nombre de place étant limité, réservez dès maintenant si vous voulez être de la fête !

*
  32€ Adultes et Enfants. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans
*
  Réductions pour les détenteurs Passeports Annuels (dans la limite d'un billet par adhérent Passeport Annuel) :

Prix par adhérent Passeport Annuel Fantasy / Francilien : 24€ (soit 25% de reduction)
Prix par adhérent Passeport Annuel Dream : 16€ (soit 50% de réduction)

*
  Entrée au Parc Disneyland® à partir de 17h00.
*
  La Soirée Halloween Disney ne sera accessible qu'aux personnes munies d'un bracelet qui sera remis sur présentation de votre ticket valide pour la Soirée Disney Halloween.
*
  La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d'entrée sauf pour l'achat d'un forfait ou produit incluant l'accès au parking.

Information sur le Port de Costume :

*
  La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants.
*
  Durant les heures d'ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu'à 11 ans.
*
  Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages Disney favoris s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes pour d'autres visiteurs.[/quote]

Perso je tâte la boite de calmants (mais c’est de la folie, donc y’a de grandes chances que non… on met pas 750 balles pour échapper deux jours aux perceuses et s’éclater dans tous les sens du terme :mrgreen: )…

C’est clair que l’envie de venir est là, peut-être plus forte encore que pour la Japex, mais on pourra pas savoir plus de deux trois jours à l’avance si c’est faisable ou pas :frowning:
Faudra que j’en parle à mon toubib (qui va m’engueuler…).

Gaffe aux réservations Miss, les places sont nominatives et limitées pour accéder au parc en nocturne :confused:

Ma mère a dit « niet » pour le 31. J’ai eu beau lui dire que l’an prochain, si mon agoraphobie continue d’évoluer comme depuis deux trois ans, je ne pourrai sans doute pas y aller, elle a dit non.
Parce que ce jour-là, il risque d’y avoir encore plus de monde que d’habitude, et elle a peur que la nocturne spéciale Halloween soie trop « hard » pour moi.

Par contre, en période scolaire, elle a dit oui. Il y a des nocturnes « fête pas-si-trouille de Mickey » ce mois-ci. Le 27, ce sera trop proche d’Halloween: il y aura du monde…

… donc moi, je serai à Disneyland ce week-end, vendredi et samedi, nocturne « pas-si-trouille » comprise, en pension au Vienna International Dream Castle.
Je suis à la fois contente de pouvoir y aller (qui sait de quoi l’avenir sera fait, alors autant en profiter tant qu’il est temps) et aussi triste, parce que je ne vais pas vous voir. :cry:

Sans le côté IRL, ça perd un peu de son charme… j’avais peur que vous m’en vouliez un peu en fait, de faire un autre « grand » déplacement dans l’année, en passant si près de certains d’entre vous (tant géographiquement que temporellement), mais sans vous voir.

D’un autre côté, une poison encore plus bourrée de calmants et déjà flingouillée par les travaux, ça doit vraiment faire trop peur, même à Halloween :blush: