Happy happy halloween halloween

comme je t’avais dit je peux ramener 1 tapis en mousse de camping pour 1 personne

Donc oui il y a aussi ma voiture^^ Sinon je peux aussi emmené un matelas et des duvets :slight_smile:

Sinon Il y a qui au final??

ps : Je rappelle que je fais une voiture depuis Angers et les environs :smiley:
ps2 : Je suis même chaud pour venir la veille pour un tour a la chibi ou mgs pour les intéressés^^

[quote=« Jeje-99 »]Donc oui il y a aussi ma voiture^^ Sinon je peux aussi emmené un matelas et des duvets :slight_smile:

Sinon Il y a qui au final??

ps : Je rappelle que je fais une voiture depuis Angers et les environs :smiley:
ps2 : Je suis même chaud pour venir la veille pour un tour a la chibi ou mgs pour les intéressés^^[/quote]

Tu viens me chercher pour le MGS ?.. Ok, je sors ! :arrow_right:

Oui, je viens te cherché a la gare d’Angers xD

bon alors comme prévu je serais là samedi, je passe la journée, la soirée et la nuit avec vous mais je dois partir dimanche matin de bonne heure, voilà voilà

Pour ma part, je viens samedi début d’aprem’ chez toi Dun en espérant que le réveil se passe sans encombres :mrgreen: Je pense que t’es la seule personne qui pourra m’aider à finir d’assembler mon puzzle d’Halloween donc réserve-moi un long créneau lors de l’étape Darkness ^^

Niveau maquillage t’as de quoi faire ?

Maquillage, j’ai du faralo pro en blanc, noir et argenté! on pourra même maquiller Galéo en Spaceman de kiss!!!

pour le maquillage je vous amène toute ma panoplie aussi en renfort
moi j’en aurais pas pour longtemps à etre prete donc je propose mon aide pour ceux qui veulent
et yume le morceau de costume qui te manque est pret, je l’ai fini hier ^^

Qui a dit que j’étais partant pour un maquillage !!! :imp: :mrgreen:

Tu sous-entend que pour Halloween, t’as pas besoin de maquillage ?

T’as trop de monstres dans ta chambre Galeo :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]

Qui a dit que j’étais partant pour un maquillage !!! :imp: :mrgreen:
Tu sous-entend que pour Halloween, t’as pas besoin de maquillage ?[/quote]

J’avais demandé si je pouvais venir même sans maquillage !!! Mais bon je veux bien me laisser tenter (tout dépend ce que vous me proposer :mrgreen:) mais surtout pas un mec de Kiss, pitié !!! :frowning:

Ce n’est pas des monstres mes figurines !!! :imp: Ce sont de jolis petites bébêtes !!! :laughing:

on est rentrés! on s’est marrés! on est crevés!
que du bonheur!
l’an prochain faudra être plus nombreux car l’ambiance est génial…

Une très belle soirée Halloween chez Mickey ! Une ambiance hors du commun avec de nombreux visiteurs jouant le jeu. Même le temps était clément sans averses ni température fraîche !

Même si on était 7, on s’est bien amusés, et franchement c’est à refaire :slight_smile:

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs061.snc3/12841_1258155647085_1025448197_30810972_7892943_n.jpg

Galeo, Moi
Syae, dunsinan

I was made for loving you baby…

not exactly, try « all shall fall » by immortal

Excellente la photo^^
Oui ça fait plus immortal que kiss :imp:

Je m’en tiens aux groupes universellement connus, c’est plus facile de visualiser xD

Je te comprends, mais quand même :imp: :mrgreen:

merci Sub! Allez tout le monde se met au black metal maintenant :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: