Happy happy halloween halloween

dommage :’( Et encore plus dommage que ce soit pas le week end du 24 :confused: On serait passé te voir =)

Mais amuse toi bien quand même sans nous :mrgreen: Un jour faudra que j’y aille de jour pour faire les 2 parcs…(j’en ai vu qu’un et il y a 10ans :’( )b

bref si un jours tu veux faire une micro irl de part chez toi (avec ratab le tarba par exemple :laughing: ), tu fais signe ^^

Merde, ma grande au niveaux thérapie il n’y a rien d’autre que de te bourrer de calmant! :frowning:
et dire que je pensais avoir une vie de chiottes :blush: :blush:

Je serais bien tenter de venir mais je n’ai pas de déguisement je peux seulement trouver un t-shirt noir et orange avec une belle tête de mort dessus. On a le droit de venir avec vous si on a pas de déguisement ou maquillage ??? :mrgreen:

après délibération du jury, tu continues l’aventure disney avec nous
donc sort ta cb et achète ta place ^^

[quote=« guimauve5012 »]après délibération du jury, tu continues l’aventure disney avec nous
donc sort ta cb et achète ta place ^^[/quote]

Merci beaucoup c’est très gentil !!! :wink:

[quote=« Galeo »]

[quote=« guimauve5012 »]après délibération du jury, tu continues l’aventure disney avec nous
donc sort ta cb et achète ta place ^^[/quote]

Merci beaucoup c’est très gentil !!! :wink:[/quote]

Euh histoire de préciser, tu sors la CB pour le Jury et tu achètes ta place avec ce que tu veux :mrgreen:

Pour ma part, j’amène peut-être un ami :wink:

Je tiens à préciser je paye juste ma place avec ma CB !!! :mrgreen:

C’est qui ce fameux jury ? :laughing:

Toutes les personnes présentes ce jour-là exceptée toi ? :mrgreen:

On dirait que je vais passer en jugement !!! :laughing:

bah yen a que t’as déjà rencontré donc tu connais une partie du jury ^^

fouets, chaines, fers rouge, mon attirail est prêts :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Une fois dans la vierge de fer, tu feras moins le malin! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

[quote=« dunsinan »]fouets, chaines, fers rouge, mon attirail est prêts :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Une fois dans la vierge de fer, tu feras moins le malin! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:[/quote]

Tu parles de qui? :laughing:

[quote=« dunsinan »]fouets, chaines, fers rouge, mon attirail est prêts :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Une fois dans la vierge de fer, tu feras moins le malin! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:[/quote]

excellent, ya de quoi faire avec tout ça :smiling_imp:

Je mets ma venue entre parenthèses, dépend des prochains jours :unamused:

ouep, je comprends!
Je l’ai fait, tu en es capable!

Ça y est , reçu ma place !!! :smiley:

Suite à gros problème de voiture, ait besoin de savoir on à combien de véhicule?

sur la mienne ( 5 places ) et en principe celle de jeje nan ?

ok nickel je voulais etre sur!!!

bon les d’jeune’s voici le programme de samedi…
Rendez vous chez moi en fin de matiné ou tout début d’après midi (entre 12h et 14h). Je trouverais quelque chose a bouffer a ceux qui n’auront rien avaler.
Posage des affaires, (il manque deux tapis de sol pour le couchage et éventuellement 1 ou 2 duvet…)
Changement de fringues, passage en mode « darkness »!
montage en caisse vers 15h-15h30 (il y a un peu moins d’une heure de route de chez moi).
and we will release the hell…
Jeje, je te balance mes coordonnées par PM ce soir.