Moi, je l’ai vue une fois, et volontairement, afin de savoir de quoi il retournait.
Tori.
Moi, je l’ai vue une fois, et volontairement, afin de savoir de quoi il retournait.
Tori.
Oui pareil.
Moi, je la kiffe.
Je comprends, c’est tellement mignon que c’est impossible de fondre en larmes ! Une fois m’a suffit. ![]()
je ne sais pas de quoi on parle, je n’ai pas la tv.
« Et sans I.A. ! Et par un studio de Montpellier ! Et on va faire une peluche du loup ! »
dixit le patron surexcité d’Intermarché (qui n’en est pas à son premier coup de bonnes pubs pour le bien-manger).
Pas informé via la télé pour ma part.
Merci Doc.
On ne m’en avais pas parlé avant. Voilà un mec qui à lu le loup en slip.
Très bien fait ! Mais oui ça se retrouve dans quelques histoires modernes pour les enfants.
C’est ME Leclerc qui va être vert!
Et une version pour les illettrés (hélas beaucoup de sourds sont illettrés mais moins qu’à une époque)
j en peux plus.. on peut pas tourner la tete sans cette pub. certes sympathique mais qui ne rentre pas dans le top 100 des meilleures pubs..
Ma foi, je ne cherche absolument pas à qu’elle soit dans le top 100… c’est juste mignon et bien conçu. Pour ça que beaucoup ont été attendris…
Euh je prends volontiers cette pub dans mes coupures Amazon ou Netflix plutôt que les merdes qu’ils m’envoient…
le top 100 des moins pires daube j’aurais plus dit
Moi non plus.
Moi non plus.
Tori.
lol - la pub j’l’ai vue sur internet : YouTube !
(et c’est vrai en plus de mon côté car je ne l’ai jamais vu à la télé - mais ce ne sont pas les chaînes que je regarde, plutôt les replay et streaming.
)