Arrête de trainer sur le net ![]()
Sont en forme au Gorafi en cette fin d’année. Ca et les Sarkozy…![]()
Le net.. la tv..la radio..
Bon s il l emporte au 2nd tour ..
Tu es trop connecté alors.
Pas de télé, uniquement une radio musicale et donc pas de loup.
Marrant, parce que, quand on m’en a parlé la première fois, je pensais qu’on parlait d’une autre pub que j’avais vue quelques jours plus tôt, et qui est vachement sympa aussi.
L’histoire d’un smartphone oublié en forêt, où les animaux (certains qui hibernent) viennent s’enregistrer, jusqu’au moment où le propriétaire revient et retrouve son objet.
Et dans cette pub, un loup tient un rôle marrant, aussi : il veut bouffer tous les autres petits animaux, et à chaque fois l’ours lui met une tawa.
Je n’ai pas cherché, si ça se trouve c’est une vieille pub qui ressort sur les réseaux sociaux à l’occasion de la fin d’année, mais pendant un instant, j’ai cru qu’on parlait de celle-là.
Jim
Connais pas.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jim
C’est marrant, j’en parlais justement avec quelqu’un ce soir, lui disant que je n’avais jamais eu recours aux services d’Uber eats et ses concurrents, préférant aller chercher moi-même mon repas tout préparé, quand j’ai la flemme de le préparer moi-même…
Tori.
j’ai du faire 2 fois uber eats, je déteste, tu attends des plombes, paie un bras pour un plat qui arrive froid et en mauvais état, je préfère comme Tori aller chercher moi même quand j’ai la flemme de cuisiner.
mouhahaha
Moi je serai partant de prendre l’avion et que ce soit du rodéo et du rollercoaster dans le ciel ! Fly fly fly ! Par contre, s’il est suicidaire, je serai du même avis que Lord ![]()
Mais pourquoi j ai entendu parler de cette pub ?
Pourquoi ca fait un foin à ce point ?