…gratuitement
Clin d’œil
…gratuitement
Clin d’œil
C’est objectivement galère de conseiller juridiquement tes proches, quand souvent ils ne suivent pas ce que tu leur dis. ![]()
Ce ne serait pas drôle sinon.
Puis après, ils peuvent te reprocher aussi le fait qu ils n aient pas suivis tes conseils.
Vraiment, t es trop nul.
La bonne solution c’est d’être mauvais. On pense qu’on y peut rien mais c’est un vrai travail à maintenir un niveau minimum de médiocrité pour être certain de ne jamais être emmerdé par les questions et autre « hé tu veux pas faire mes comptes ? »
(soit ça, soit je produis un devis)
Et mon coeur, alors ?^^
Je pense parier sur un job désormais « compliqué » à expliquer aux gens, et que je vais complexifier par plein de termes techniques chiants.
Chandler ?
Une future inspiration.
Il y a encore des gens qui croient qu’on ne glisse pas sur la neige… je vous assure. Véridique. ![]()
Je te garantie que ca marche. J’ai même pas eu à le penser dans mon boulot. « comptable » c’est direct un aura de mystère que personne ne veut percer
Ça renvoie aussi à sa propre gestion des comptes, et les gens n’aiment pas.
Logement social n attire pas plus l interet.. sauf quand les gens sont en galeres mais ca sert aps donc..
je m’inclus dedans
Pas mal, en plus il me semble que c’est un objet… un pin’s ?
Ah oui, peut-etre
Responsable financier depuis 15 ans. J’ai l’impression d’avoir le même métier que Chandler pour les gens.
Sans la glande au café malheureusement…