Happy Hour

…gratuitement

Clin d’œil

1 « J'aime »

C’est objectivement galère de conseiller juridiquement tes proches, quand souvent ils ne suivent pas ce que tu leur dis. :blush:

Ce ne serait pas drôle sinon.

Puis après, ils peuvent te reprocher aussi le fait qu ils n aient pas suivis tes conseils.

Vraiment, t es trop nul.

1 « J'aime »

La bonne solution c’est d’être mauvais. On pense qu’on y peut rien mais c’est un vrai travail à maintenir un niveau minimum de médiocrité pour être certain de ne jamais être emmerdé par les questions et autre « hé tu veux pas faire mes comptes ? »

(soit ça, soit je produis un devis)

2 « J'aime »

Et mon coeur, alors ?^^

Je pense parier sur un job désormais « compliqué » à expliquer aux gens, et que je vais complexifier par plein de termes techniques chiants.

Chandler ?

3 « J'aime »

Une future inspiration.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Il y a encore des gens qui croient qu’on ne glisse pas sur la neige… je vous assure. Véridique. :zany_face:

Je te garantie que ca marche. J’ai même pas eu à le penser dans mon boulot. « comptable » c’est direct un aura de mystère que personne ne veut percer

2 « J'aime »

Ça renvoie aussi à sa propre gestion des comptes, et les gens n’aiment pas.

Logement social n attire pas plus l interet.. sauf quand les gens sont en galeres mais ca sert aps donc..

je m’inclus dedans

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas mal, en plus il me semble que c’est un objet… un pin’s ?

Ah oui, peut-etre

5 « J'aime »

Responsable financier depuis 15 ans. J’ai l’impression d’avoir le même métier que Chandler pour les gens.

Sans la glande au café malheureusement…

2 « J'aime »