HAWKEYE #1-22 (Matt Fraction / Aja, Pulido, Lieber)

c’est vrai que du aja sur du dd ce serait tres bien. :wink:

En tout cas graphiquement ça en jette !!!

carrément.j’adore

Et c’est très sympa à lire. C’est la p’tite histoire d’un super héros sans pouvoir qui rentre dans un bars et…

Andy Diggle parle d’une leçon de narration, il a raison, c’est assez efficace.

C’était pas évident dans ses premiers travaux (je pense à des trucs genre Iron Fist), mais là, ce que je vois chez David Aja, c’est même plus du Michael Lark, c’est carrément du David Mazzucchelli. J’ai l’impression de voir un peu le style de la fin de Born Again, et le style de Year One. Et je trouve ça splendide.

Jim

En retard, j’ai lu et beaucoup apprécié le Hawkeye #1 de Matt Fraction et David Aja.
Là où le scénariste m’a endormi sur Iron Man, Thor et Fear Itself, il se révèle excellent dans ce premier numéro de cette série au format de « one-shots » qui se suivent. Son Clint Barton est borderline à souhait, sur la corde raide constamment, et cette volonté de lui donner un quartier, une vie à côté des Avengers et une conduite différente de celle qu’il adopte quand il mène les Secret Avengers ou suit les ordres de Cap’ est une bonne idée.
Tout sonne bien, la narration en flashbacks et flashforwards est fluide et agréable, l’histoire est classique mais efficace car elle situe bien le parti-pris de l’auteur sur le personnage. Aja, quant à lui, illustre parfaitement l’épisode avec la maëstria dont il faisait déjà preuve sur Iron Fist. C’est beau, c’est bon, c’est très bien coloré par Hollingsworth et ça donne envie de lire la suite !

source : www.newsarama.com

Aja c’est vraiment classe que ce soit niveau dessin ou découpage, finit le 16/9.

De la vraie BD, quoi.

Jim

Et les épisodes qui se lisent en 2 minutes chrono, t’as pas le temps de finir ta barre de céréales.

Le « well that’s cool » est énorme

Hawkeye #1 se la joue aussi cool et branché que le premier numéro. David Aja est toujours aussi impressionnant, les couleurs sont bien choisies, et le scénario ouvre plus de pistes qu’auparavant.
Ca fonctionne bien, la lecture est fluide et agréable, les personnages sont bien gérés et les dialogues sonnent bien. C’est fun, c’est drôle, c’est bien fichu et ça donne envie de lire la suite. Matt Fraction me convient ici, j’ai hâte d’en voir plus.

source : www.comicbookresources.com

Quatre pages de Hawkeye #4 par Javier Pulido :

C’était pas une mini en 3 ? J’aime bien Pullido, mais je préfère Aja.

c’est un ongoing je crois bien

C’est bien une ongoing

ah oki merci les gars.

source : www.comicbookresources.com