HELLBOY t.1-19 (Mike Mignola / collectif) + DELUXE

J’ai un doute : c’est John Difool, qui vient de se prendre le crochet de Hellboy ?

Tori.

Pour moi, c’est ça.
Ou Kab ! :wink:

Bon, je viens de vérifier : c’est bien son costume (pas à Kab, hein).

Tori.

La présence de son piaf (à John, pas à Kab) est un bon indice.

Jim

Ouuh je vois que c’est niveau taquin école.

Meuh non. Mais il est blond comme toi avec une queue de cheval :relaxed:

J’ai pas de queue de cheval

J en ai eu une jusqu’à 20 et quelque. Puis boule a zero. La faute à morrison et tyler.

Et vu que la seule fois où je me sois coupé les cheveux avant, c etait en primaire pour ressembler à luke, je crois, qu avec le recul, on peut dire que: je suis une vrai midinette qui copie ses stars.

Sourire

Tout pareil que Blackie ( même la partie poil de chat ) j’ai adoré ce volume. J’avais un peu peur pour la partie graphique, mais Fregado excelle sur ce titre. Il me tarde de lire la suite, alors en attendant je vais me faire le premier volume de l’intégrale de BPRD

Par millerIMG_20210321_191108

Et comme je ne trouve pas monkeyman et o brian

IMG_20210321_191326

Hellboy Deluxe volume VI

Ce recueil renferme l’un des récits les plus fondamentaux de l’univers de Hellboy, avec la mort du Démon Cornu ! Ce cinquième volume, qui réédite les tomes 12 & 13 de la série standard, propose - en plus de la fin de la saga et de récits complets - également près de 50 pages de croquis inédits !

• Éditeur ‏ : ‎ DELCOURT (10 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 424 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413041915
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413041917

Qui vous savez :

image

image

1 « J'aime »

Ah bah tiens, je me suis planté sur la première image. Je voulais mettre celle-ci :
image

2 « J'aime »

Je pense que c’est Sejic, mais j’ai un doute :

image

Hardman :

image

Garney :

image

Bachalo :

image

image

image