HELLBOY t.1-19 (Mike Mignola / collectif) + DELUXE

Ah bah alors tout va bien.
:wink:

Jim

Un esprit diabolique se serait-il emparé de Soyouz ?!

Ou l’inverse ! :smiling_imp:

Sortie du DELUXE tome 5 repoussée au 24 février 2021.

image

Erwan Obion

ca serais pas plus simple de tout mettre dans un seul endroit plutôt que de te répandre partout avec tes petites tentacules pleines de covid ?

Laisse : c’est viral, mais c’est efficace !

Jim

C’était juste pour te faire râler. Et ça marche.

Et si tu veux tout retrouver, tu dois te retaper tous les topics un par un, c’est pas super efficace votre truc.

Genre. Tu me donnes bien trop d’importance, tu n’y as pas vraiment réfléchit c’est tout.

En plus je m’en fous c’est pas chez moi ici. Tu peux saloper autant que tu veux.

Ah, donc c’est vraiment un réflexe de râler chez toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si justement. Tout le monde ne va pas partout sur le forum. Donc en éclaboussant, ça touchera forcément plus de monde.

Non je râle parce que j’ai vu 15 dessins du même mec sur 15 topic différend et que oui ca m’emmerde car ça m’intéresse pas, alors que si c’était réunis sur 1, j’aurais vu une fois et n’y serais pas retourné.

T’as mal vu alors.

Ah oui, tu râles pas.

Tu en as posté combien donc ? Entre le pif, le FF, le Sangoku, et les autres dont je me souviens plus ?

Je peux te dire la même chose d’une autre manière, le postage intempestif de dessin vaguement lié à un sujet et le tout sur divers sujet me gêne considérablement je te prierais s’il te plait de tou mettre au même endroit afin que l’art de cet homme puisse plaire à un maximum de gens qui pourront parler dessus tout leur saoul sans gêner ceux que cel n’intéresse absolument pas.

Héhéhé…encore un perdu dans la « Zone Négative »… :wink:

(oui, je fais un crossover avec le dernier post du sujet des F.F., faut aller partout sur ce forum ^^)

Y a toujours moyen de tout rassembler quelque part (sur un sujet lié à Thierry Martin, par exemple, puisque c’est lui qui a lancé le truc). Plus tard. Là, moi, je trouve ça marrant, on dirait la chasse aux œufs de Pâques dans le jardin !!!

Jim

image

Ouais, ça fait remonter des sujets, ça fait cliquer un peu partout, c’est bien !

C’était le but. Et j’ai pas tout mis.

Question statistiques, je crois que ce 3 janvier va battre des records, entre les deux sujets anniversaire, cette course aux œufs de Pâques et quelques autres trucs…

Jim