Bonjour bonjour, me revoici .
Alors voila , j’ai un nouveau projet que j’espere mener à bien, et le moment venu je ferai un petit crowdfounding pour payer une partie des frais.
En attendant, je vous poserai quelques questions si vous le voulez bien, histoire de pas rater la future campagne.
Le comic sera du superslip mais j espere que ca vous tentera
MERCI!
Bon, quoi qu’il en soit, tu sais où ça se passe, désormais. Quand ça bougera, tu viendras nous en parler, le sujet est désormais ouvert.
Crossfingers pour la suite !
Sympa.
On sait toujours pas de quoi il retourne, mais on devine le thème du super-héros. À défaut d’en savoir plus, de connaître le dessinateur, tout ça, c’est déjà sympa.
(Ah, je vois qu’un nom a été rajouté… je file me renseigner)
A l’origine , David du Comicverse m’avait proposé de lui écrire une courte histoire pour une anthologie qui sortira à la fin de l année très probablement . Le titre de l’anthologie est « Legacy » et la contrainte : il fallait que ça parle de super-héros.
Bref j ai pondu ma petite histoire qui a été illustrée par Alice Leclert.
Le problème c’est que ma petite histoire m’a inspiré pour faire une mini série. Alice n’étant pas intéressée pour aller au-delà, j ai repris mon bébé et je suis tombé sur Natalio grâce à une connaissance commune sur Instagram.
On espère avec Natalio que le premier numéro sera prêt mi-septembre et j aimerais lancer une campagne ulule en octobre parce que j ai pas les reins assez solides pour payer la totalité du projet et aussi pour proposer des bonus ( c’est mon côté fanboy).
Voilà, tu en sais un peu plus
On est à 80% en une semaine ! Je m’attends à ce que ça retombe pas mal si j’en crois les courbes en U des campagnes de crowdfunding mais c’est quand même un très très bon début ! N’hésitez pas à jeter un oeil, plus on a de soutiens et plus on pourra augmenter le contenu ! Héritage - Ulule
La campagne se termine lundi soir. À 48h de la fin, on est à 165% de notre objectif
Merci à ceux qui ont participé et ceux qui voudraient se procurer le comics , c’est ici uniquement que cela se passe: https://fr.ulule.com/-heritage/ . Après il sera trop tard.