HÉRITAGE (Matthieu Teulé / Natalio Anastasia)

Quelques nouvelles :

Bonjour, le comic est parti chez l’imprimeur ainsi que certains prints. En attendant de les recevoir et de vous les envoyer, voici la version digitale à télécharger

(non, je ne mettrai pas le lien !)
C’est en train de se télécharger chez moi, j’essaie de commencer à lire ça ce soir, en attendant de recevoir mon exemplaire.

Tori.

Ça se poursuit par là :

Tori.

Je viens de contribuer.

J’ai eu le plaisir de réaliser une interview de Matthieu Teulé (Héritage, Retour au Normandy) réalisée au festival Chelles en Bulles 2024, dans laquelle il revient sur son parcours professionnel comme d’amateur de comics. Il revient bien sûr sur l’univers Héritage et parle aussi de la genèse de Retour au Normandy (pas encore de sujet dessus sur le forum ?).

PS : L’interviewé mentionne un passif avec @Jim_Laine et @Nikolavitch, toujours dans les bons coups ces deux-là !

2 « J'aime »

Jean-Jacques Dzialowski sera au sommaire Héritage : Bring on the Bad Guys !, et j’ai eu la joie de l’interviewer récemment.

on est partout

1 « J'aime »

Pire que l’Œil de Moscou…

Salut les amis ! ca fait un bail ! c’était tres cool ton itv Marti et oui il faut bien citer régulièrement messieurs Laine et Nikolavitch si on veut être crédible dans le milieu ;).
Sinon juste pour vous dire qu’on est à 4% de l’objectif initial. C’est dur dur en ce moment Ulule mais faut pas lâcher ! :slight_smile:
La bise !
Matthieu

1 « J'aime »

97 % maintenant avec ma contribution x) .

MERCI !!!

1 « J'aime »

Et 98% avec moi…

Plus que 65€ pour atteindre les 100% !

Tori.

merci beaucoup Tori ! On y est presque !

1 « J'aime »

On l’a fait ! On est arrivé aux 100% ! Merci à tous !
Maintenant on s’attaque au plus compliqué, faire grimper les pourcentages pendant les 12 jours restants afin de pouvoir assurer une suite dans les meilleures conditions ! :slight_smile:

je vous remet le lien si jamais vous êtes tentés ou si vous voulez le partager , merci d’avance:
https://fr.ulule.com/heritage-badguys/

3 « J'aime »

Et une petite illustration de Eric Van Elslande !

1 « J'aime »

Alors qu’il ne reste que quelques heures, voici une page de notre Jean-Jacques Dzialowski national ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa de le revoir.

Jim

yep il a une petite histoire de 4 pages avec tout ce qu’il aime : un combat à mort qui se termine de manière bien gore ! :slight_smile:

J’imagine.

Jim

J’aime bien l’embêter ! :wink: Mais du coup c’est intéressant :wink: