HÉRITAGE (Matthieu Teulé / Natalio Anastasia)

Il y a prolongation (mais je ne sais pas jusqu’à quand) !

Merci à tous, nous avons terminé la campagne avec 128% !!!

Mais comme Ulule nous l’a proposé et que certaines personnes l’ont demandé, on garde la collecte ouverte encore quelques jours.

Le comic ne sera que tres faiblement distribué ( au gré de quelques salons et dans une seule librairie sur Paris ) , alors ca nous parait justifié de laisser la collecte comme un systeme de pre-vente. On a aussi rajouté un pack ( à la une) avec une superbe illustration de Florian Mollet !

N’hésitez pas à parler du projet autour de vous: Tout l’argent récolté ira évidemment dans le bouquin, dans les goodies et permettra d’avancer sur la suite !

Tori.

On m’a demandé jusqu’au 6 décembre, pour des histoires de paies :slight_smile:
Mais en soit c’est pas bête parce que ce comic n’ayant pas de distributeur ou de site de vente en ligne, Ulule peut aider à ce niveau là.

1 « J'aime »

Très souvent, les campagnes sont lancées et/ou arrêtées au lendemain des paies, ce qui est plutôt logique.

Effectivement, après si j’ai quelques soutiens en plus ça me va très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

au gré de quelques salons et dans une seule librairie sur Paris

Laquelle ?

Jim

La seule et unique librairie « Au Dauphin » , 55 rue de Bourgogne dans le 7eme. Il y a aura des exemplaires là-bas. Il y a aussi des exemplaires de " Retour au Normandy" ( Jean-Jacques y a participé aussi :wink: ).

Ouais, j’ai vu des images passer.
Ça serait bien qu’il refasse un album dans de bonnes conditions, pour donner le meilleur de lui-même.

Jim